Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ready steady go ••• ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 9
Anakin Butterfield

Anakin Butterfield

MessageSujet: ready steady go ••• ana   ready steady go ••• ana Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:01




ana
anakin BUTTERFIELD
dix-neuf ans
américain
vingt-huit novembre
groupe. (attendre le passage d'un modérateur pour remplir ceci.)
invisibilité ; capacité à devenir invisible (ehway)

Physique

TAILLE : un mètre soixante-dix-sept
POIDS : soixante-quatre kilos, plus ou moins
TEINT : livide, laiteux
CHEVELURE : blonde assez vif, coiffée en bataille - enfin pas coiffée quoi
YEUX : noisettes avec quelques pigments rougeâtre étranges
AUTRES DÉTAILS DU VISAGE : a toujours les sourcils froncés
SIGNES DISTINCTIFS : anneaux aux oreilles, mais à part ses yeux y a rien à signaler m'sieur
AUTRE : il est assez pudique, alors il met toujours des manches longues ou des vêtements d'hiver - et il a beau crever de chaud vous ne le stopperez pas

Caractère

QUALITÉS : courageux Δ serviable Δ attachant Δ pas bien méchant dans le fond Δ altruiste (même s'il veut pas l'avouer) Δ intelligent Δ de confiance (bon ok, pas toujours) Δ charismatique Δ bavard Δ loin d'être timide Δ ambitieux Δ déterminé Δ combatif Δ confiant Δ débrouillard Δ honnête
DÉFAUTS : trop pudique Δ impulsif Δ agressif Δ vulgaire Δ gueule fort Δ mais vraiment trop fort Δ casse-pied Δ agaçant Δ trop indépendant ? Δ complexé Δ distrait Δ jaloux Δ possessif
AIME : les chats Δ encore les chats Δ re les chats (il fait une addiction aux chats) Δ l'hiver Δ la neige Δ la nourriture asiatique Δ l'originalité Δ les plats épicés Δ les couleurs vives Δ quand on parle de lui Δ les sensations fortes Δ faire des blagues aux autres Δ brailler
DETESTE : les impudiques Δ être torse nu, bras nus ou jambes nues ou tout nu tout court en fait, il panique comme un malade et court dans tous les sens, se met à rougir de plus belle. ça vaut de même pour les personnes qui le font (donc en gros il devient comme un dingue lorsqu'il voit un garçon ou une fille se changer, et pas dans le bon sens du terme) Δ qu'on lui fasse la morale Δ qu'on découvre son homosexualité Δ la chaleur Δ avoir du sable dans les chaussures Δ quand les gens mâchouillent du tissu kcqndsk Δ les sucreries, surtout le chocolat
RÊVE(S) : on peut pas dire qu'il a un but dans la vie, si ce n'est que le vulgaire "je deviendrai le plus fort, le maître de ce monde" même s'il n'y croit pas vraiment. enfin c'est un peu un gamin dans sa tête alors ses espérances restent relativement utopiques et immatures. plus sérieusement, il aimerait servir une cause juste et être vu à sa juste valeur.
PEUR(S) : c'est pas vraiment une peur mais une gêne : le corps humain. pas que ça le dégoûte mais, ça le met mal à l'aise, ça lui fait perdre ses moyens quand il voit un torse, un décolleté, des cuisses, en gros c'est un coincé. non plus sérieusement il a peur de sa propre homosexualité qu'il n'assume pas, et n'ose pas en parler.
AUTRE : si vous voulez le faire craquer, il vous suffit de chanter, il adore la musique mais ne sait pas en faire malheureusement.


votre inventaire.

Δ une petite clochette
Δ un ruban rouge
Δ une chaîne
Δ des boucles d'oreille
Δ un vieux couteau
Δ un couteau suisse
Δ un anneau en argent
Δ un sachet de croquette pour chat
Δ une écharpe
Δ un carnet dans lequel il écrit des choses random (type journal intime)







que faites-vous ici?

Vous allez devoir répondre à quelques questions qui composeront votre histoire.

Que faisiez-vous le jour où vous avez reçu votre première lettre ? Quelle a été votre réaction ?
Je crois que j'étais dans mon bain quand le facteur a sonné à la porte - ma boîte aux lettres étant cachée par un arbre il n'a pas dû la trouver. Je revenais des cours - je faisais des études de cinéma - ou alors du skatepark avec des des amis, j'me souviens plus. Enfin bref. J'étais tranquille, et voilà que cet autre idiot vient me déranger alors je me suis empressé d'enfiler des vêtements. Une fois la lettre en main, j'ai juste pouffé de rire en pensant à une mauvaise blague et je l'ai abandonné sur la table de chevet. Pourtant, il y avait un je ne sais quoi qui me dérangeait, je me sentais de plus en plus mal à l'aise et j'avais peur d'y croire.

Pourquoi être allé jusqu'à la barque Aer n°186 ?
Encore aujourd'hui je me pose la question. Peut-être le besoin de savoir si c'était une belle connerie ou non, si j'étais naïf ou si j'avais un bon instinct, me prouver des choses à moi-même en somme. J'avais le coeur qui battait, ce besoin de nouvelles découvertes et j'avais déjà envie d'y être en imaginant que tout cela était bien réel... et ça l'est.

Quant à votre passé, y'a-t-il quelque chose que nous devrions savoir ?
Je n'ai jamais été très doué avec les relations sociales, parce que j'ai un fort caractère et que je suis maladroit - je crois. Autant avec les gens de mon âge que ma famille qui n'a jamais accepté mon homosexualité - j'ai eu la mauvaise idée de faire part de ce secret qui me rongeait et tout ce que j'ai gagné c'était les pleurs de ma mère qui ne comprenait pas ce qui clochait chez moi pour que je tourne ainsi. Enfin soit. Après mon diplôme j'ai préféré prendre du recul et avoir mon propre appartement à côté de mon école et vivait seul avec mon chat. Je n'ai jamais eu de petits amis, ni d'amis véritablement proches, j'avoue que le sentiment d'être seul a fini par me détruire au fil du temps.

Connaissez-vous votre don ? Si oui, comment s'est déroulé votre première utilisation + comment le maîtrisez-vous ?
Oui. J'étais arrivé sur l'île, un peu perdu - non en fait complètement perdu, et sonné. J'avoue avoir paniqué, je cherchais de l'aide et AH MON DIEU LES BOUTONS DE MA CHEMISE SE SONT CRAQUES JNSQKJD. Panique à bord, je courrais tout le long de la plage et pouf, tout à coup, plus rien. J'étais invisible et je ne voyais plus que mes vêtements. Je me sentais bizarre, j'ai encore plus paniqué, j'ai cherché de l'aide mais personne ne me répondait et en plus de ça je crevais la dalle. Alors pour en profiter, je me suis débarrassé de mes fringues et suis arrivé jusqu'à une boutique et j'ai chipé de quoi grignoter... sauf que l'invisibilité s'est arrêtée tout à coup et je me suis retrouvé A POIL devant une TRIPOTÉE de personne.
Je crois que j'ai perdu connaissance.
Bon en gros j'arrive à le maîtriser, il faut juste beaucoup de concentration et il me faudrait un moment d'égarement pour redevenir à la normale.

Que pensez-vous de l'île ? Quel est votre état d'esprit à l'heure actuelle ? Que craignez-vous ?
Je suis arrivé il y a peu, je sais pas trop quoi en penser. Je suis anxieux et excité à la fois, j'ai peur de faire du mal aux autres, des conneries d'adolescents comme j'ai pu le faire auparavant mais euh là j'ai peur d'être bloqué à tout jamais sur cette île, de me retrouver vraiment seul et bordel je stresse comme un porc.




matt
bientôt dix-huit !
chat
fuwa mahiro - zetsuen no tempest
ouiiii
CODE VALIDE
on verra bien ♥
merci les top sites !

euh juuuste.. j'ai fais une faute dans mon nom de famille sur mon profil, c'est Butterfield, et par Butterflied, si ça pouvait être rectifié..... ? ;w;

Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 57
▬ MESSAGES : 228
Hayden A. Wylde

Hayden A. Wylde

MessageSujet: Re: ready steady go ••• ana   ready steady go ••• ana Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:10


welcome, welcome.
Nous espérons que tu feras honneur à ton groupe, les Ignis


Tu es bien arrivé à destination, Anakin Butterfield.
Nous te souhaitons un agréable séjour à Ériel, en espérant, bien entendu, que tu survives.

Tu trouveras dans ton sac cette belle amulette qui te servira, dans quelque temps.
Pour te remercier d'avoir suivi nos indications, nous t'offrons généreusement un Rainbow.

Malheureusement, à ton arrivée, tu as subi quelques... "Modifications."
Tu vois toutes les personnes que tu rencontres en sous-vêtements, ou nues, si elles n'en portent pas.

le temps joue en ta défaveur, désormais.


Revenir en haut Aller en bas
 

ready steady go ••• ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. :: « identity card » :: Présentations validées-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?