Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Sigismond Umpalumpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 135
▬ MESSAGES : 250
Pnj

Pnj

MessageSujet: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Sigismond Umpalumpa   QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Sigismond Umpalumpa Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:36


Dans le château d'Heloth, une vieille femme interpelle tous les passants, visiblement très inquiète. Elle demande de l'aide, sans qu'on lui réponde. Puis, elle vous voit. Oui, vous. Elle court en votre direction. Ses cheveux grisonnants lui tombent sur le visage et ses yeux sont remplis de larmes. Elle se met à genoux et vous implore.

« Pitié, mon bon Monsieur. Mon chat s'est enfuis et je suis bien trop vieille pour le poursuivre ! Si vous m'aidez, je vous donnerai une récompense, je vous le promets. Et... Je crois qu'il est parti... Dans cette direction. »

La femme pointe de son index fripé et crochu le portail menant au jardin du château. Aiderez-vous cette vieille dame?
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomenon.forumactif.com
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 22
Sigismond Umpalumpa

Sigismond Umpalumpa

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Sigismond Umpalumpa   QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Sigismond Umpalumpa Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:07

PVs : 100/100
Don : Blood
Niveau : 1
Arme utilisée : (son scalpel peut-il être considéré comme une arme?)+ dégâts.

(si niveau > 1 )

ATTAQUE(S)/CAPACITÉ(S) : /

ÉQUIPEMENT : Aucun

TA MODIFICATION : Danse à la place de marcher.





Je ne me fais pas souvent interpeller dans la rue. Je n'ai jamais su pourquoi. J'ai peut-être l'air antipathique sans le savoir. A moins que j'ai l'air d'être un dangereux psychopathe. Ou d'un homme idiot... Il faudra que je demande à quelqu'un un jour.

Je suis donc très heureux quand cette vieille dame m'interpelle dans la rue. Elle a couru vers moi. Et moi seul. Comme si j'étais l'élu. Et lorsqu'elle m'expose sa requête, je comprends que pour elle, je suis une sorte de super héros. Je me sens fier. Pour elle, je suis "super bon monsieur". J'ai la classe là... Et je ne peux pas refuser.

"Je m'en vais de ce pas l'aider, brave dame."

J'esquisse un pas de danse vers la direction qu'elle m'indique avant de me raviser.

"Excusez moi, mais, avant chaque opération, je procède à un petit interrogatoire d'usage. Pourriez vous me décrire le chat en question, me donner son âge, son poids, ses allergies, son caractère, ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Je suis désolé de retarder son sauvetage mais il est d'usage dans mon métier d'apprendre à connaître le plus possible le sujet afin d'éviter une bévue.
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 135
▬ MESSAGES : 250
Pnj

Pnj

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Sigismond Umpalumpa   QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Sigismond Umpalumpa Icon_minitimeSam 2 Nov - 7:55


La vieille dame, encore tout émue de votre geste héroïque, tente de se rappeler à quoi ressemble son chat, car son esprit divague un peu. La vieillesse, sans doute.

« Je ne saurais jamais assez vous remercier. Et. Hm. M-Mon petit chat, Pantoufle... Doit avoir deux ans, maintenant. Il est trop lourd pour mes vieux os. Il est docile, amical, affectieux.. Enfin. Seulement avec moi. Passons. Hm. Je crois que c'est tout. »

Elle vous regarde, tout sourire, espérant que le seulement avec moi, vous est échappé.

(Le scalpel peut vous servir d'arme. Considérons qu'il retire 5 PV.)
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomenon.forumactif.com
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 22
Sigismond Umpalumpa

Sigismond Umpalumpa

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Sigismond Umpalumpa   QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Sigismond Umpalumpa Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:09

PVs : 100/100
Don : Blood
Niveau : 1
Arme utilisée :(son scalpel+ 5 PV.

(si niveau > 1 )

ATTAQUE(S)/CAPACITÉ(S) : /

ÉQUIPEMENT : Aucun

TA MODIFICATION : Danse à la place de marcher.






Je suis fort heureux de pouvoir aider une pauvre femme en detresse et encore plus heureux que cela s'annonce aisé: a priori, le félin est sympathique. Je m'avance, toujours valsant, vers le jardin du château. Je resterais bien à contempler les plantes qui traînent mais je n'oublie pas ma noble quête et me dirige vers l'arbre hébergeant l'animal. D'un ton un peu mielleux, un peu gâteux, je lance doucement:

"Monsieur Chat, je ne souhaite pas vous déranger mais il se trouve qu'une sympathique femme vous cherche et il serait aimable que vous alliez la rejoindre pour calmer son inquiétude."

Je lui tend le bras, prêt à l'aider à redescendre, un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 135
▬ MESSAGES : 250
Pnj

Pnj

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Sigismond Umpalumpa   QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Sigismond Umpalumpa Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:36


Vous êtes donc parti accomplir votre quête. Vous arrivez dans le Jardin, cet espace de verdure, rempli de fleurs exotiques et d'arbres que nous connaissons bien. Vous ne perdez pas de temps et c'est tant mieux. Comme le dicton le dit si bien : le temps, c'est de l'argent. Vous parlez à un chat, vous savez. Quoique celui-ci ait une apparence peu commune, il ne vous comprend pas. Il vous observe et semble hésiter un moment. Puis, il bondit sur vous !

CHAGRIFF
PV : 50/50
Initiave : 1.
Niveau : 1
Attaques :
- Coup d'griffe : - 10pv
- Morsure : - 20 pv
- Crachat : Réduit la défense de l'adversaire de 5 pv.
Gueule ouverte, il utilise Morsure. L'attaque semble plutôt inefficace ! Vous perdez 15 PV.

Revenir en haut Aller en bas
https://phenomenon.forumactif.com
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 22
Sigismond Umpalumpa

Sigismond Umpalumpa

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Sigismond Umpalumpa   QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Sigismond Umpalumpa Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:18

PVs : 85/100
Don : Blood
Niveau : 1
Arme utilisée :(son scalpel+ 5 PV.

(si niveau > 1 )

ATTAQUE(S)/CAPACITÉ(S) : /

ÉQUIPEMENT : Aucun

TA MODIFICATION : Danse à la place de marcher.






Il faut croire que ce chat est fort peu aimable. Une large morsure sur mon bras laisse perler quelques gouttes de sang. Heureusement, je supporte mon sang un peu plus que celui des autres. Je tente d'attraper le chat par la peau du coup et sort prestement mon scalpel de ma poche. Mais, ne vous offusquez pas, je ne tiens absolument pas à blesser la bestiole: simplement l'effrayer et, s'il le faut, lui limer ses griffes.

"Je crois que cette vieille femme a omis de me préciser certains détails..."

Je remarque alors que les quelques gouttes de sang qui sont tombées sur le sol ont fait brunir les fleurs sur le sol. Intrigué, je me baisse, tentant toujours de maintenir le chat à bout de bras.
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 135
▬ MESSAGES : 250
Pnj

Pnj

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Sigismond Umpalumpa   QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Sigismond Umpalumpa Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:29


La bête n'est pas vraiment rassurée. Il semblerait que vous l'inquiétiez. S'accrochant à votre bras, il se dégage et retombe sur le sol avant de reculer. Il vous fixe, remuant lentement sa queue. Profitez-en, pauvre idiot!

Revenir en haut Aller en bas
https://phenomenon.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Sigismond Umpalumpa   QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Sigismond Umpalumpa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Sigismond Umpalumpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn
» QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Jack Stronger
» QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Zadig T. Styrbjörn
» QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Qazea Sayou
» QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Jarvan W. Blackburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. ::  :: heloth :: Le jardin-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?