Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Ivy Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 135
▬ MESSAGES : 250
Pnj

Pnj

MessageSujet: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Ivy Grey   QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Ivy Grey Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:27


Dans le château d'Heloth, une vieille femme interpelle tous les passants, visiblement très inquiète. Elle demande de l'aide, sans qu'on lui réponde. Puis, elle vous voit. Oui, vous. Elle court en votre direction. Ses cheveux grisonnants lui tombent sur le visage et ses yeux sont remplis de larmes. Elle se met à genoux et vous implore.

« Pitié, Madame. Mon chat s'est enfuis et je suis bien trop vieille pour le poursuivre ! Si vous m'aidez, je vous donnerai une récompense, je vous le promets. Et... Je crois qu'il est parti... Dans cette direction. »

La femme pointe de son index fripé et crochu le portail menant au jardin du château. Aiderez-vous cette vieille dame?
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomenon.forumactif.com

Invité

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Ivy Grey   QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Ivy Grey Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:39



<< Où est mon Chagriff ? >>

Les jours passaient et je ne connaissais toujours personne. À chaque heure, l'ennuis prenait de plus en plus le dessus. J'avais tellement de mal à aller vers d'autres gens que je sentais que j'en devenais complètement folle.
Alors que je marchais dans un château pour changer de décors, du monde passait près de moi. Je n'ai pas eu le courage de parler ne serai-ce à la petite fille qui me fixait depuis un petit moment.

Je continuais ma route jusqu'à ce qu'une vieille dame m'arrêta pour me réclamer un service.

« Pitié, Madame. Mon chat s'est enfuis et je suis bien trop vieille pour le poursuivre ! Si vous m'aidez, je vous donnerai une récompense, je vous le promets. Et... Je crois qu'il est parti... Dans cette direction. »

J'étais tellement heureuse que quelqu'un vienne enfin me parler que je ne l'avais presque pas écoutée. J'avais quand même compris qu'elle souhaitait que je retrouve son chat. La pauvre pouvait à peine tenir sur ses jambes malgré sa canne. Elle était surement proche de son heure. Bref, je lui ai répondu avec un énorme sourire à la bouche.

« Oui, oui ! Bien entendu ! Je vais de ce pas retrouver votre chat ! Restez ici et soyez sage ! »

J'ai commencé à courir dans la direction qu'elle m'avait pointé. Et j'ai réalisé que lui avoir dit de rester sage était un mot en trop. M'enfin, je me dépêche et en suivant le chemin que la vieille m'avait indiqué j'ai fini dans le jardin. Je m'aventurais et inspectais les arbres et les buissons. Je n'ai pas eu à faire de longue recherches parce qu'on pouvait entendre un grognement dans un de ces buissons. Je m'approche prudemment prête à bondir sur ce que je pensais être le chat de la vieille.

© Codage par Ivy Grey de Phenomenon
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 135
▬ MESSAGES : 250
Pnj

Pnj

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Ivy Grey   QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Ivy Grey Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:31


Vous êtes donc arrivée dans le Jardin. Le chat, planqué dans son arbre, vous regarde avec attention. S'il pouvait rire en vous voyant vous attarder sur un buisson sans intérêt, il le ferait. Pour s'amuser ou se distraire, il décide de vous attaquer. Drôle de distraction.

CHAGRIFF
PV : 50/50
Initiave : 1.
Niveau : 1
Attaques :
- Coup d'griffe : - 10pv
- Morsure : - 20 pv
- Crachat : Réduit la défense de l'adversaire de 5 pv.
La créature est la première à attaquer ! Elle utilise Coup d'griffe. L'attaque est un succès ! Il vous inflige 10 Points de dégât.

Revenir en haut Aller en bas
https://phenomenon.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Ivy Grey   QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Ivy Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Ivy Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Ruby W. Stewart
» QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Hikaru Tosaku
» QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Jarvan W. Blackburn
» QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Zadig T. Styrbjörn
»  QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. ::  :: Corbeille à rps-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?