-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Stronger, fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Mémoire Auditive amélioré => Tout ce que j'entends je m'en souviens
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 9
Jack Stronger

Jack Stronger

MessageSujet: Jack Stronger, fiche Terminée   Jack Stronger, fiche Terminée Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:34



Jack Stronger
Jack STRONGER
17 ans
Français
5 mars
groupe. (attendre le passage d'un modérateur pour remplir ceci.)
Mémoire auditive améliorée : Permet de mémoriser tout ce qu'on entend et d'écouter à la perfection.

Physique

TAILLE :175cm
POIDS :65kg
TEINT :blanc (un peu bronzé dû à ses origines)
CHEVELURE : Brun
YEUX : Marron foncé
AUTRES DÉTAILS DU VISAGE : petite cicatrice en bas de l'oeil (pas très visible)
SIGNES DISTINCTIFS : son nez...
AUTRE :

Caractère

QUALITÉS : Bon, sportif, blagueur, gentil, empathique, franc, honnête, fier, n'a pas froid aux yeux, déterminé, charmeur et charismatique
DÉFAUTS : Colérique, impulsif, fier
AIME/DÉTESTE :Ce serait trop long, mais en gros, il aime l'amusement et déteste tout ce qui pourrait l'énerver
RÊVE(S) : Réaliser son rêve... (je préfère le garder pour le rp)
PEUR(S) : Serpent, Araignée et de ne plus avoir confiance en lui tout en passant par la non réalisation de son rêve
AUTRE :


votre inventaire.

Portable, chargeur de portable, écouteurs, deux t-shirts, deux manches longues, deux pulls, un survêt et un jean







que faites-vous ici?

Vous allez devoir répondre à quelques questions qui composeront votre histoire.

Que faisiez-vous le jour où vous avez reçu votre première lettre ? Quelle a été votre réaction ?

J'étais en train de faire ma musculation quotidienne, il était entre 17h et 19h, mais j'étais seul chez moi, mes parents, mon frère et ma soeur étaient de sortie, moi étant donné que j'étais rentré il y a peu du lycée, je n'ai pas pu y aller. On a sonné à ma porte, je suis allé voir et vis la lettre, une fois que je terminai de la lire, je crus que c'était une blague, mais de moi même je sus que ça ne l'était pas et je fus choqué, apeuré, effrayé...

Pourquoi être allé jusqu'à la barque Aer n°186 ?

Surement pour protéger ma famille, mais quand je m'y suis rendu, je ressentis une certaine colère, je pensai qu'en y allant j'allai trouver celui qui a envoyé cette lettre. Voilà mes principales raisons, peut-être que je ressentais un manque d'aventure qui sait, peut-être que c'est inconscient, mais en y réfléchissant...

Quant à votre passé, y'a-t-il quelque chose que nous devrions savoir ?

Rien de spécial, je suis quelqu'un de banale, enfin, j'ai un petit antécédent d'artiste, j'ai fait quelques photos pour des affiches publicitaires, des petits films, des pubs, mais sinon, rien qui ait vraiment besoin d'être raconté, du moins je pense, peut-être que je peux rajouter qu'avant j'étais très timide, mais que les sports de combat et la musculation m'ont aidé à devenir celui que je suis maintenant. Ce que je sais, ou plutôt ce que je pressens, c'est que j'aurai beaucoup de chose à raconter après être arrivé à la destination où m’emmène cette p*tain de barque. Je n'ai jamais vraiment été un fan de MMO ou autre, mais en arrivant sur l'île c'est l'impression que j'ai eu...

Connaissez-vous votre don ? Si oui, comment s'est déroulé votre première utilisation + comment le maîtrisez-vous ?

Non...

Que pensez-vous de l'île ? Quel est votre état d'esprit à l'heure actuelle ? Que craignez-vous ?

L'île en elle même me plait bien, bizarrement je dois dire, car j'en ai peur vu que je ne la connais pas, j'ai cette impression de ne pas être seul et d'être constamment surveillé. J'ai peur de l'île en elle même, comme je l'admire. Je me pose la question suivante : Pourquoi m'avoir emmené ici ? Qu'est-ce que j'ai de plus qu'un autre pour qu'on m'aie choisi MOI, pour venir sur cette île.
Je me demande si je vais y rester longtemps ?




Jack
17ans
mâle
Splendid (Happy Tree Friends) en Humain
Non pourquoi, qu'est-ce que vous allez me faire ?
Vive les pandas !
Topsite ma gueule



Dernière édition par Jack Stronger le Ven 3 Jan - 2:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Caméléon ▬ Permet de se fondre dans le décor et de passer inaperçu.
▬ PIECES : 27
▬ MESSAGES : 191
Emily Tracy

Emily Tracy

MessageSujet: Re: Jack Stronger, fiche Terminée   Jack Stronger, fiche Terminée Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 3
▬ MESSAGES : 81
Reimo Rekunen

Reimo Rekunen

MessageSujet: Re: Jack Stronger, fiche Terminée   Jack Stronger, fiche Terminée Icon_minitimeJeu 26 Déc - 2:17

Bienvenue ! (=
Super pouvoir, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Mémoire Auditive amélioré => Tout ce que j'entends je m'en souviens
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 9
Jack Stronger

Jack Stronger

MessageSujet: Re: Jack Stronger, fiche Terminée   Jack Stronger, fiche Terminée Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:55

Merci à vous deux pour l'accueil ^^ et merci du compliment Reimo pour le pouvoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 57
▬ MESSAGES : 228
Hayden A. Wylde

Hayden A. Wylde

MessageSujet: Re: Jack Stronger, fiche Terminée   Jack Stronger, fiche Terminée Icon_minitimeVen 27 Déc - 8:04

Bienvenue à toi !

Ton code est invalide, il te faut trouver le bon.
Il te faut quelques lignes supplémentaires dans ton histoire.

Sinon, je crois que le reste est bon. :)
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 74
Dražen Kasun

Dražen Kasun

MessageSujet: Re: Jack Stronger, fiche Terminée   Jack Stronger, fiche Terminée Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:26

Bienvenue parmi nous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Mémoire Auditive amélioré => Tout ce que j'entends je m'en souviens
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 9
Jack Stronger

Jack Stronger

MessageSujet: Re: Jack Stronger, fiche Terminée   Jack Stronger, fiche Terminée Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:35

Merci ^^
J'ai édité ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : BOUCLE – ne vous êtes vous jamais senti coincé dans cette ruelle ?
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 6
Jack

Jack

MessageSujet: Re: Jack Stronger, fiche Terminée   Jack Stronger, fiche Terminée Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:04

krr un autre jack

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Mémoire Auditive amélioré => Tout ce que j'entends je m'en souviens
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 9
Jack Stronger

Jack Stronger

MessageSujet: Re: Jack Stronger, fiche Terminée   Jack Stronger, fiche Terminée Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:11

Faudra t'y faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Mémoire Auditive amélioré => Tout ce que j'entends je m'en souviens
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 9
Jack Stronger

Jack Stronger

MessageSujet: Re: Jack Stronger, fiche Terminée   Jack Stronger, fiche Terminée Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:48

désolé du double post, mais je suis validé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Be quiet ▬ Permet d'étouffer tous les sons environnants pour faire régner un silence total, ou d'étouffer une partie des sons pour en mettre un en évidence. Pratique pour faire taire quelqu'un.
▬ PIECES : 8
▬ MESSAGES : 99
Kilian Vantas

Kilian Vantas

MessageSujet: Re: Jack Stronger, fiche Terminée   Jack Stronger, fiche Terminée Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:43

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Mary Poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 67
Kera Waywarddawn

Kera Waywarddawn

MessageSujet: Re: Jack Stronger, fiche Terminée   Jack Stronger, fiche Terminée Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:55

Ah oui, bienvenue en retard !! =D
Et tu vas surement être bientôt validé. Juste un peu de patience. Puis... Faut que tu changes la taille de ton avatar aussi. =p
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Illusionniste ▬ Permet de contrôler l'esprit des gens pour leur créer des illusions et hallucinations.
▬ PIECES : 7
▬ MESSAGES : 92
Andrew B. Wayne

Andrew B. Wayne

MessageSujet: Re: Jack Stronger, fiche Terminée   Jack Stronger, fiche Terminée Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:06

Ouais, comme Kera l'a dit, la taille de ton avatar n'est pas réglementaire, elle doit faire 200*320 ! Après ça, tu pourras être validé.
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Mémoire Auditive amélioré => Tout ce que j'entends je m'en souviens
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 9
Jack Stronger

Jack Stronger

MessageSujet: Re: Jack Stronger, fiche Terminée   Jack Stronger, fiche Terminée Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:21

Désolé, il y a eu un petit problème, mais c'est corrigé. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 57
▬ MESSAGES : 228
Hayden A. Wylde

Hayden A. Wylde

MessageSujet: Re: Jack Stronger, fiche Terminée   Jack Stronger, fiche Terminée Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:43

Tout est donc en ordre !



welcome, welcome.
Nous espérons que tu feras honneur à ton groupe, les Aqua.


Tu es bien arrivé à destination, Jack Stronger.
Nous te souhaitons un agréable séjour à Ériel, en espérant, bien entendu, que tu survives.

Nous te rappelons que ton chargeur de portable ne te servira pas, ici.
Tu trouveras dans ton sac cette belle amulette qui te servira, dans quelque temps.
Pour te remercier d'avoir suivi nos indications, nous t'offrons généreusement une Auranj.

Malheureusement, à ton arrivée, tu as subi quelques... "Modifications."
L'objet de tes cauchemars est un cobra. Nous te souhaitons de faire d'agréables rêves ♥.

le temps joue en ta défaveur, désormais.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack Stronger, fiche Terminée   Jack Stronger, fiche Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Stronger, fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Jack Stronger
» Jack. Juste Jack.
» Jiao Xue || Terminée... normalement.
» Jack Avery - A la folie ~
» Tu veux un titre original? Voilà. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. :: « identity card » :: Présentations validées-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?