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 Liste des dons.

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Pnj

MessageSujet: Liste des dons.   Dim 27 Oct - 9:50



Liste des pouvoirs

texte Réservé
texte Pris.


• A
Absorption électrique  ▬ Permet d'absorber et relâcher de l'énergie électrique.
Adresse ▬ Permet de toujours faire mouche au lancé, pratique pour le golf ou la pétanque.
Aerokinésie ▬ Permet de contrôler le vent et l'air, créer des tornades et en réduire l’importance.
Aeromorphie ▬ Permet de changer son corps en air, fumée, etc. Vous pouvez vous cacher dans l'air, la fumée, les nuages etc autour de vous, mais vous ne pouvez pas les contrôler.
Aimant ▬ Permet d'attirer vers soi tout ce que l'on désir vraiment.
Alarme ▬ Permet d'avoir un alarme se déclenchant de n'importe quelle façon (avalanche d'oreiller, poussin-réveille, verre d'eau) afin de nous avertir d'un danger arrivant.
Alohomora ▬ Permet de déverrouiller n'importe quelle serrure que ce soit portes, coffres etc.
Ambidextre ▬ Permet de magner deux armes en même temps avec une aisance hors du commun.
Amplification visée ▬ À ne pas confondre avec l’élasticité. Permet de grossir les membres de son corps lors de combats et donc donner des coups plus lourds.
Amplificatus ▬ Permet d'amplifier la taille de n'importe quel objet.
Animal Spirit ▬ Permet de s'octroyer un caractère propre à un animal temporairement, comme la mémoire d'un éléphant ou le courage d'un lion.
Ariel ▬ Permet de, au moindre contact de l'eau, même d'une seule goûte, que la zone mouillée se retrouve couverte de fines écailles, jusqu'à devenir un triton ou une sirène.
Arrows ▬ Permet d'aquérir un don d'archer, d'être naturellement habile d'un arc et de viser à la perfection, pouvant faire apparaître une quantité de flèches de très bonne qualité de façon infinie.
Attraction ▬ Permet de rendre amoureux n'importe quelle personne à qui l'on parle, avec une bonne maîtrise. Ce sentiment est éphémère et ne dure qu'une heure.
Annulation ▬ Permet d'annuler n'importe quel pouvoir pendant une durée indéterminée.

• B
Barbapapa ▬ Permet de modeler un membre de votre corps de la forme que vous voulez. Plus vous montez de niveau, plus les formes peuvent être complexes.
Be quiet ▬ Permet d'étouffer tous les sons environnants pour faire régner un silence total, ou d'étouffer une partie des sons pour en mettre un en évidence. Pratique pour faire taire quelqu'un.
Beurk ▬ Cela permet de prendre une forme (celle que vous imaginez) et consiste à ce que votre personnage se transforme en un truc bien laid, bien puant, bien tout pas beau vilain à en dégoûter les personnes environnantes. Comme la métamorphe, en plus efficace pour la fuite de l'adversaire, mais en moins classe quand même.
Blade ▬ Permet d'avoir une affinité naturelle avec les lames. Le possesseur de ce don aura plus de facilité à magner une épée, un poignard ou un couteau. (la lance n'en fait pas partie étant donner qu'elle rejoint la catégorie des armes à longue porté)
Blood ▬ Un pouvoir assez complexe, en vérité. Votre sang est à la fois un remède ou un poison. Tout dépend de votre désir lorsque vous l'administrer à la personne souhaiter. Le poison comme le remède se renforceront au fur et à mesure de votre progression. Vous ne pourrez donc pas tuer votre cible grâce à lui dès votre arriver à Eriel. Plus la quantité de sang administré est importante, plus ces effets sont puissant.
Boîte de Pandore ▬ Permet de faire ressortir chez n'importe qui son péché prédominant.
Boucle ▬ Permet de faire se répéter, créer des rues et paysages infinis, la personne touchée aura l'impression de marcher indéfiniment au même endroit.
Bouclier ▬  Permet d'être insensible aux attaques (Physiques ou Psychiques) durant un certain temps, suivant la maîtrise du pouvoir. Possibilité de se protéger soi-même ou une autre personne, mais pas en même temps.
Boussole intégrée ▬ Permet de toujours retrouver son chemin et de ne jamais se perde grâce à une carte intégrée dans la tête. (Condition: avoir vu au moins une fois en détail la carte du lieux en question)
Branchie ▬ Permet de respirer sous l'eau comme on respire sur la terre ferme.
Brouhabam ▬ Permet de crier aussi fort et aussi longtemps que l'on veut sans risquer de devenir aphone. Si la maîtrise est très bonne on peux même diriger le "son" de sa voix sur une zone précise.
Bubbles ▬ Permet de créer d'énormes bulles à l'aide de son souffle et d'enfermer des personnes à l'intérieur.

• C
Cache-cache ▬ Permet de faire "disparaître" quelqu'un/quelque chose de la vue d'une autre personne.
Cage ▬ Permet de s'enfermer soi-même ou d'enfermer quelqu'un dans une plus ou moins grande cage composée de ce que vous voulez (ça peut même être un champ de force), pendant un temps limité. Cela peut protéger, mais surtout, cela tient l'ennemi loin de soi en préparation d'une future attaque ou d'une fuite. Cela peut aussi faire beaucoup de bobos à votre adversaire si vous créez une cage trop petite.
Calculatrice ▬ Permet de pouvoir trouver la réponse d'un calcul simplement en regardant la formule. Ça marche bien évidemment aussi pour les formules de géométrie.
Caméléon ▬ Permet de se fondre dans le décor et de passer inaperçu.
Caractère ▬ Permet d'échanger la personnalité des gens entre eux à titre temporaire, à noter que ces derniers ne s'en rendent pas compte.
Casper ▬ Permet d'extraire son âme de son corps et aller virevolter où l'on veut. Le corps reste à sa place.
Champ de force ▬ Permet de repousser les attaque à distance, mais pas physique.
Chanel ▬ Permet de diffuser n'importe quelle odeur autour de soit, allant des plus bonnes aux plus horribles.
Chat potté ▬ Permet de donner l'impression d'être totalement inoffensif en situation de danger.
Chucky ▬ Permet de pouvoir invoquer des peluches vivantes. Ça ne sert pas à grand chose sauf si vous voulez un peu de compagnie (ne pas oublier qu'elles sont dépourvues de cerveau, elle sont donc particulièrement bêtes )
Clonage ▬ Permet de se clôner ou de clôner quelqu'un d'autre.
Conjonctivite ▬ Permet de saturer un maximum les couleurs d'un ou de plusieurs objets environnants et donc de donner faire très très mal aux yeux de l'adversaire. La proportion d'objet toucher varie avec la maîtrise du don, logique !
Contrôle de l'âge mental ▬ Permet de contrôler son âge mental et celui des autres.
Contrôle de l'alcool ▬ Permet de changer l'eau en n'importe quel type d'alcool et d'amplifier le taux d'alcool dans une boisson déjà alcoolisée.
Contrôle de l'eau ▬ Permet de contrôler l'eau.
Contrôle de la gravité ▬ Permet de contrôler la gravité d'un objet ou d'une personne.
Contrôle de la libido ▬ Permet de contrôler sa propre libido et celle des autres.
Contrôle de la lumière ▬ Permet de contrôler la lumière naturelle et artificielle.
Contrôle de la matière ▬ Permet de changer le toucher des objets, rendre une pierre molle ou encore une feuille dure comme de la glace, il y a plusieurs possibilités.
Contrôle de la météo ▬ Permet de modifier le temps, la météo.
Contrôle de la Terre ▬ Permet de contrôler la terre.
Contrôle de la végétation ▬ Permet de se faire obéir et comprendre les fleurs, lianes, et autres végétaux.
Contrôle des couleurs ▬ Permet de modifier la couleur de tout ce qu'on touche.
Contrôle des ombres ▬ Permet de contrôler l'ombre d'une personne.
Contrôle des sentiments ▬ Permet de rendre le gens heureux ou malheureux ou je ne sais quoi encore autour de sois. Bien entendu, encore faut-il le maîtriser.
Contrôle du temps ▬ Permet d'arrêter le temps et de modifier le temps.
Copiage ▬ Permet de recevoir, au toucher, le don d'une personne de son choix pendant 6 heures sans possibilité de changement durant ce laps de temps.
Corps musical ▬ Permet à son détenteur de créer des instruments de musique avec son corps, la musique ayant différent effets (endormissement, revigorant etc)
Créateur ▬ Permet d'insuffler une âme à des entités inanimées, et par la même occasion, les contrôler avec une maîtrise parfaite.
Création de Rêves ▬ Permet de créer des rêves ou des cauchemars chez une personne endormie.
Cristal ▬ Permet de matérialiser et de contrôler du cristal, quelque chose de purement offensive parce qu'en dehors des combats ça sert à rien en fait.
Cryokinésie ▬ Permet de créer de la glace ou de geler des objets.

• D
Deezer ▬ Permet de pouvoir mettre à l'aide son esprit n'importe quelle musique du monde terrestre. Sur un lieu plus ou moins étendu en fonction de l'étendu du pouvoir. Pareil pour le volume, ça dépend de la maîtrise. A l’acquisition du pouvoir la personne sera la seule à pouvoir entendre la musique.
Deleted Memory ▬ Permet d'effacer certains moments des souvenirs d'une personne. Applicable sur soi-même. Il est impossible d'effacer une mémoire entière. Réversible avec l'utilisation du don 'Flash-back". Il est aussi possible de modifier les souvenirs avec ce don ← accessible une seule fois par personne (le don et pour modifier les souvenirs).
Déshydratation ▬ Permet de retirer l'eau dans le corps d'une personne ou d'un objet par la force de la volonté.
Diabétique ▬ Permet de faire varier le taux de sucre dans le sang d'un adversaire. Le poussant à une hyperglycémie ou a une hypoglycémie. Seulement, l'organisme de quelqu'un palliera toujours à cela, le temps de l'attaque est donc limité. Enfin ça laisse quand même trente minutes, voir une heure de marge.
Dieu ▬ Permet d'entendre les plaintes et les suppliques des autres. Don agaçant étant donné qu'il marche H24 et que maîtriser son don consiste à stopper ce flot de plaintes.
Du coq à l'âne ▬ Permet de changer de sujet sans que personne ne s'en rende compte.
Drunk guy ▬ Permet de pouvoir ingurgiter des milliers de tonneaux d'alcool sans perdre la tête.

• E
Écriture céleste ▬ Permet d'écrire dans les airs, les écriture prennent différents effet. (Ecrire "mur" et l'écriture agira donc comme un mur et bloquera n'importe qui, etc.)
Élasticité ▬ Permet d'étirer son corps.
Electromorphie ▬ Permet de changer son corps en éclair avec toute ses propriétés. Vous pouvez vous cacher parmi tout ce qui fonctionne avec l’électricité ou les nuages d'éclair/foudre autour de vous, mais vous ne pouvez pas les contrôler.
Electrokinésie ▬ Permet de générer de l'électricité, de la foudre de quelque manière qu'elle soit et de la manipuler.
Empathie ▬ Permet de ressentir les sentiments d'autrui.
Encyclopédie sur pattes ▬ Permet de savoir quel pouvoir a telle personne dans tout Eriel.
Extraction Fantomatique ▬ Permet, lors d'un état de non conscience (coma, évanouissement, sommeil) de se balader hors de son corps, invisible aux yeux des autres, jusqu'à son réveil.

• F
Fahrenheit ▬ Permet de faire monter la température d'un corps ou d'une zone dans un périmètre de cinquante mètre maximum.
Flash-back ▬ Permet de se souvenir des passages de sa vie qui ont pu être effacés, modifiés ou qui sont classés dans cette étrange partie de votre cerveau nommée "Mémoire sélective". Possibilité de l'appliquer sur d'autres personnes. Il est aussi possible de modifier des souvenirs avec ce don ← accessible une seule fois par personne.
Fontaine de jouvence ▬ Permet de faire rajeunir une personne d'une dizaine d'années maximum pendant dix minutes.

• G
Gelée ▬ Permet de matérialiser de la gelée et de la contrôler. Pratique quand on a froid ou quand on a envie de bouffer un truc, mais bien inutile en combat.
Genius ▬  Permet de retenir instantanément tout ce que vous lisez.
Glouton(ne) ▬ Permet de rendre comestible tout ce que la personne met dans sa bouche.
Glouton(ne) V2 ▬ Permet de digérer très très vite tout ce que vous manger. Peut importe la quantité, mais vous vous retrouvez à avoir presque toujours faim du coup.
Glue ▬ Permet de coller tout et n'importe quoi. Peut se montrer irrévocable à partir d'une certain niveau de puissance.
Guardian  ▬ Permet d'invoquer un animal protecteur de votre choix pour une temps proportionnel à la maîtrise de votre capacité. Vous ne pouvez invoquer qu'un gardien, une fois celui-ci choisi, vous ne pourrez pas en changer.
Guérison ▬ Permet de guérir ses propres plaies et celles d'autrui.

• H
Hermaphrodite ▬ Permet donc de changer de sexe, idéal quand on doit échapper à quelqu'un.
Horloger ▬  Permet de comprendre un mécanisme d'un simple regard.
Historien ▬ Permet de toujours savoir à qui appartenait un objet et de connaître son histoire.
Hyper vitesse ▬ Permet de courir très très vite.


• I
Idole ▬ Permet d'attirer l'attention de tout le monde autour de soit quand on parle.
Illusionniste ▬ Permet de contrôler l'esprit des gens pour leur créer des illusions et hallucinations.
Immortalité ▬ Permet au possesseur de ce don de ne pas mourir, peut importe les blessures, même si cela veux dire se promener avec sa tête sous le bras. (Attention, ce pouvoir n'augmente en aucun cas les facultés de guérisons d'une personne en cas de blessure graves ou un humain normal devrait mourir)
I'm your master ▬ Permet de manipuler son entourage en lui imposant des décisions, voir des point de vue.
Incubus ▬ Il s'agit plus d'un état permanent qu'un don qu'on utilise fréquemment. Vous devenez une créature séduisante et désirable. Un être précieux qu'on a envie de prendre ses bras et de protéger. Dans un besoin instinctif, presque viscérale. Il suffit d'un regard ou d'un simple effleurement. Cependant, notez que la nature humaine reste fragile et instable. A vous de gérer votre attraction pour que votre protecteur ne se retourne pas contre vous et vous fasse du mal. (Et n'oubliez pas que comme pour tout don, tout reste une question de modération. Vous séduisez votre interlocuteur sans avoir à lever le petit doigt mais vous ne contrôler pas sa volonté. Il s'agit plus de manipulation que du jeu du marionnettiste. Si vous êtes insupportable ou excessivement détestable, votre proie peut se défaire de l'influence que vous avez sur lui).
Indoor Dragons▬ Permet de créer des dragons spectraux aux crocs et aux griffes acérés.
Inversion ▬ Permet de tout inverser dans le cerveau d'une personne : gauche et droite, bien et mal, beau et moche, fort et faible, etc.
Invisibilité ▬ Permet d'être invisible, de ne pas pouvoir être vu par autrui.
Ironman ▬ Permet de changer une partie de son corps en fer. Utile pour donner des coups plus efficaces en combat.

• J
Just kidding ▬ Permet de détendre l'atmosphère de n'importe quelle façon et de donner du courage et de la bonne humeur.

• K
Kangourou ▬ Permet de stocker cinq objet sur soi en plus de son sac.

• L
Lame à double tranchant ▬ Permet de contrôler la douleur d'un ennemi à partir de son corps. Les blessures infligées à son adversaires lui sont aussi infligées et vice-versa.
Langage Animal ▬ Permet de parler aux animaux et de les comprendre.
Langages infinis ▬ Permet de comprendre n'importe quelle langue étrangère, être capable de la parler et de la traduire
Lecture des pensées ▬ Permet de voir ce que pense une personne au moment présent.
Liquéfaction ▬ Permet de liquéfier un objet solide.
Looser Permet de saper le moral des gens pour qu'ils se sentent totalement inutiles, aient des envies suicidaires etc., le tout variant en fonction du caractère.
Lucky Boy/Girl ▬ Permet de "souffrir" d'une chance insultante.

• M
Mémoire auditive améliorée ▬ En temps normale, Jack possède une très bonne mémoire auditive, mais depuis son arrivée sur l'île, il semble qu'elle soit devenue encore plus puissante. Jack sur un rayon égal à tout être humain, sauf qu'il peut entendre tout à la perfection (changement d’atmosphère dans l'air par la présence d'une personne ou encore percevoir les changements du rythme cardiaque d'une ou des personne(s) dans le rayon d'écoute etc...). Le point faible réside dans le fait qu'il doit déjà avoir entendu le son pour pouvoir comprendre ce qu'il signifie.
Magmamorphie ▬ Permet de changer son corps en lave. Vous pouvez vous cacher dans la lave, mais vous ne pouvez pas la contrôler.
Manucure ▬ Permet d'agrandir ou de rétrécir ses ongles et de les rendre solides et aiguiser
Marionnettiste ▬ Permet de contrôler un cadavre et de le faire bouger comme bon vous semble. Un seul à la fois.
Mary poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
Matérialisation des dessins ▬ Permet de matérialiser ses propres dessins et leur donner vie.
Matérialisation de la parole ▬ Permet de matérialiser les paroles selon l'envie.
Medusa ▬ Permet de changer quelque chose/quelqu'un en pierre pendant une certaine durée. Pas plus d'une chose à la fois, dès qu'on transforme autre chose, la chose précédente redevient normale. Durée max : dix minutes.
Men in Black ▬ Permet de pouvoir voir les réalités alternatives: « Si j'avais pas fait ça, que serait-il arrivé? » 
Mental ▬ La manipulation mentale désigne l'ensemble des tentatives obscures ou occultes de fausser ou orienter la perception de la réalité d'un interlocuteur en usant d'un rapport de pouvoir, de séduction, de suggestion, de persuasion, de soumission non volontaire ou consentie.
Métamorphose animale ▬ Permet de se transformer en un animal (chat, lion...) [Loutre]
Midas ▬ Permet de changer tout ce que l'on touche -sauf les animaux/humains- en or.
Mimetisme ▬ Permet d'imiter n'importe quel geste vu chez une autre personne comme les tics, l'écriture etc.
Mindfuck ▬ Permet d'investir l'esprit de quelqu'un par le biais d'insoutenables images. Jusqu'à le faire hurler de terreur.
Mist ▬ Permet de générer des brouillard plus ou moins denses.
Monster ▬ Permet de prendre l'apparence d'un monstre croisé ultérieurement durant une durée correspondant à la maîtrise du pouvoir.
Moron ▬ Permet de faire perdre ses capacités intellectuelles à une personne pendant une durée plus ou moins longue.

• N
Nan-mais-allo-quoi ▬ Permet de transformer la personne en face de soi en bimbo écervelée. Là aussi ce n'est pas définitif, ce serait beaucoup trop cruelle sinon. Cela permet, accessoirement, à ce qu'elle ne vous réponde pas de peur de se casser un ongle !
Numérisation ▬ Permet de matérialiser des valeurs en chiffre : voir la taille des gens, la distance entre A et B, les angles de lancé possibles pour tel objet. Voir c'est une chose, comprendre en est une autre.

• O
Obsession ▬ Devenir une véritable obsession aux yeux de la personne à qui l'ont pense.
Odorat décuplé▬ Permet de sentir, de repérer des odeurs à des kilomètres.
Old man ▬ Permet de se vieillir et/ou de vieillir une autre personne temporairement avec de la maîtrise.
Origami ▬ Permet de devenir un dieu en pliage de papier et pouvoir animé ses créations.
Ouïe amplifiée ▬ Permet d'entendre à des kilomètres.

• P
Passe-Muraille ▬ Permet d'avoir la possibilité de passer au travers de la matière, comme les murs par exemple.
Paralysie ▬ Permet de paralyser une personne et l'empêcher de bouger.
Past ▬ Permet de connaître la vie entière d'une personne rien qu'en la regardant dans les yeux. Si les yeux sont cachés (cheveux, lunettes de soleil, cache-oeil, etc...), le don ne fonctionne pas.
Permutation ▬ Permet de changer de place avec une personne qui se retrouvera à la place où vous étiez avant.
Photosynthèse ▬ Permet au détenteur d'agir comme une plante. Il se nourrit du soleil pour être plus fort et paraître en pleine santé mais sans contact avec la lumière naturelle, il aura tendance à faner, comme une fleur, pour finalement mourir.(Avec une cure aux UV ou par grand soleil et de l'expérience, la personne sera rayonnante et plus forte et résistante que la normale)
Pinocchio ▬ Permet de se retrouver affublé d'une anomalie physique chaque fois que la personne ment.
Piou-piou ▬ Permet de faire apparaître de grandes ailes blanches.
Poison aquatique ▬ Permet de changer l'eau en poison au contact. Le liquide devient nocif et les dommages varient selon la puissance du poison.
Pokeball ▬ Permet de faire apparaître une Pokeball et d'enfermer quelqu'un dedans pendant un temps donné. Bien sûr, la personne finira toujours pas se délivrer, donc faut courir vite après.
Possession ▬ Permet de prendre possesion du corps d'une personne.
Prédateur ▬ Permet de changer le sens de la chaîne alimentaire : la souris voudra bouffer le chat et le chat va fuir la souris. Même si le chat peut la tuer en deux secondes et demi, il suivra quand même son instinct de survie.
Prémonition ▬ Permet d'avoir des visions et de voir l'avenir.
Pyrokinésie ▬ Permet de contrôler et créer du feu.
Pyromorphie ▬ Permet de changer son corps entier en feu, vous pouvez vous cacher parmi les flammes autour de vous, mais vous ne pouvez pas les contrôler.

• R
Radar ▬ Permet d'émettre un ultrason et voir tout être vivant (humain, animal) rodant dans un périmètre de cent mètre autour de soit.
Raiponce ▬ Permet de contrôler les poils de chaque partie du corps, à vous les meilleurs coiffures à la mode !
Reflexes sur-développés ▬ Permet de contrer un moment instinctivement.
Régénération ▬ Permet de retrouver son énergie en la volant aux autres pendant un combat ou autres.
Répulsion instinctive ▬ Permet de répugner votre entourage de façon déraisonnable du fait que la simple idée de vous regardez leurs donnerons la nausée.

• S
Sculpteur ▬  Permet de modifier son apparence physique pour prendre celle de la personne souhaiter.
Sérum de Vérité ▬ Permet de faire dire la vérité à n'importe qui.
Shadow ▬  Capacité à se fondre dans les ombres pour une durée proportionnel à la maîtrise du don sous peine de rester bloqué dans celles-ci.
Smallness ▬ Permet de se rendre minuscule, presque invisible aux yeux d'autrui.
Snif-Snif ▬ Permet de faire pleurer à coup sûr chaque personne à qui on parle de choses triste, même les plus dur deviendront de vrais fillettes.
Sniper ▬ Permet de ne jamais rater sa cible avec une arme à distance.
Soften ▬ Permet de ramollir et assouplir ce que l'on souhaite par le toucher.
Sommeil ordonné ▬ Permet d'endormir une personne immédiatement mais, seulement par le toucher
Source aux plats ▬ Permet de toujours pouvoir cuisiner n'importe quel plat avec une dextérité qui augmente en fonction de la maîtrise du don. Les ingrédients et ustensiles seront toujours à votre portée en les faisant apparaître par la pensée. Il faudra en revanche connaître les ingrédients dont vous avez besoin. Pour la recette, en tant que gourmet, vous serez apte à la suivre par automatisme et goût.
Spiderman ▬ Permet de pouvoir marcher sur toutes les surfaces.
Spiritisme ▬ Permet de converser avec l'esprit d'une personne morte pendant un temps de 1 heure maximum. On ne peut converser avec un esprit qu'une fois par jour.
Spiritualiste ▬  Permet d'invoquer un esprit élémentaire et éventuellement, de réussir à le maîtriser. Si celui-ci accepte de  vous écouter sans détruire vos alliés au passage, bien évidemment.
Sucré/salé ▬ Permet de changer le sucré en salé et le salé en sucré.
Suggestion ▬ Permet d'imposer sa volonté à une tierce personne durant un court laps de temps.

• T
Télékinésie ▬ Permet de faire bouger des objets par la force de la pensée.
Télépathie ▬ Permet de communiquer avec quelqu'un par la pensée.
Téléportation ▬ Permet de se téléporter à un endroit par la volonté.
Terramorphie ▬ Permet de changer son corps en terre. Vous pouvez vous cacher dans la terre autour de vous, mais vous ne pouvez pas la contrôler.
The Artist ▬ Permet de faire perdre les couleur et faire devenir en noir/blanc tout ce que la personne touche.
The Kids ▬ Permet de rendre sa taille enfant à n'importe qui temporairement. En revanche, les vêtements et chaussures gardent leur taille normale.
Transformation en objet ▬ Permet de se transformer ou de transformer quelqu'un en objet. La durée de cette transformation est proportionnel à la maîtrise du don et ne peut pas excédé deux heures.
Transformation Capillaire ▬ Permet de changer la couleur de vos cheveux comme bon vous semble, de régler leur longueur, leur épaisseur. Applicable sur d'autres personnes.
Transformus Mémoria ▬ Permet de se transformer en une chose ou une personne déjà vue. (Niveau 1, vu récemment, et de plus en plus loin dans le temps. Autour du niveau 10, peut se transformer en chose/personne de son enfance)
Transgenèse ▬ Permet de s'approprier un caractère physique lié au patrimoine génétique (couleur des cheveux, taille, sexe, et cetera...) d'une personne durant un temps.
Traqueur ▬ Développe un don naturel pour la chasse. L'instinct et les réflexes sont donc plus élever que la normal et vous n'aurez aucun mal à pister votre proie sur une longue distance. Mais en restant raisonnable, bien évidemment. Vous pourrez éventuellement esquiver in-extrémiste un caillou lancer dans votre direction alors que vous avez le dos tourné grâce à votre sixième sens mais pas une balle de revolver tiré à bout portant parce que vos capacités physiques, elles, sont les mêmes que celles du commun des mortels.
Trollface ▬ Permet de faire perdre le contrôle du don à une personne visée pendant une certaine période, ne fonctionne que si la personne se trouve dans la même place.
Toxicité ▬ Son corps émet en permanence des neurotoxines plus ou moins dangereuses à long terme.

• V
Variation du poids ▬ Permet de grossir ou mincir à volonté.
Vaudou ▬ Permet d'infliger des douleurs précises à des êtres vivants grâce à des poupées représentant ces cibles. Mais cela restera une douleur mentale et non des dégâts infligés au corps, il est impossible de tuer la cible.
Vision Nocturne ▬ Permet de voir dans la nuit.
Vision Rayons X ▬ Permet de voir à travers les objets (comme les vêtements) voir même à travers la peau humaine lorsque le pouvoir est bien maîtrisé.
Voix de la nature ▬ Permet de communiquer avec les plantes et les arbres.
Voix enchantée ▬ Permet d’envoûter tout être vivant en chantant.
Vol▬ Permet de voler dans les airs.
Vivid Nightmare ▬ Permet de revivre éveillé le cauchemar d'une personne et d'en rendre certains éléments clés, réels pendant un moment.

• W
Walt Disney ▬ Oblige toutes les personnes à parler en chantant.




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