Partagez | 
 

 « Tu es un livre ouvert et ça m'insupporte. » #Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Past. Ne me regardes pas dans les yeux quand je te parle.
▬ PIECES : 3
▬ MESSAGES : 77
avatar

Abby Lindley

MessageSujet: « Tu es un livre ouvert et ça m'insupporte. » #Abby   Mer 1 Jan - 14:04



« Stare »
Abby LINDLEY.
17 ans.
Anglaise.
07 Décembre 1996.
Aqua.
Past. Pourquoi je ne regarde pas tes yeux? Ils sont horribles. Dés que je m'encre dedans, j'observe ta vie. Ton passé plus précisément, après tout je me fiche de ce que tu vas advenir.

Physique

TAILLE : 1m66.
POIDS : 56 kg.
TEINT : Porcelaine.
CHEVELURE : Blonde, d'une longueur approximativement inconnue.
YEUX : Bleus, à vous faire pâlir de honte.
SIGNES DISTINCTIFS : Je porte souvent des lunettes de soleil dans les lieux vivants.

Caractère

QUALITÉS : J'ai la flemme de vous faire une description de mes qualités, si déjà on peut en trouver car je ne suis pas si douce et mignonne que ça. Disons que je peux être calme, franche, juste, diplomate, intelligente et gentille mais faut pas me demander la lune sinon je vous souhaite de beaux rêves.
DÉFAUTS : Alors là, il n'y aura jamais assez de place. Du moins si je commence à tous les dire je n'ai pas finis. Le mieux est de citer les principaux. Solitaire, lunatique, impatiente, moqueuse, froide dans mes mauvais jours, inconsciente et manipulatrice. Si vous voyez ce que je veux dire.
AIME/DÉTESTE : J'aime la pluie, je déteste le soleil. J'aime la montagne, je déteste la plage. J'aime l'hiver, je déteste l'été. J'aime taquiner les gens, je déteste qu'on se moque de moi. J'aime mordre, je déteste être mordue.
RÊVE(S) : De me débarrasser de ce don et de retourner chez moi.
PEUR(S) : De mourir sur cette île.


votre inventaire.

J'avais pris mon sac en bandoulière bleu, celui que je prenais pour les cours. J'étais pas vraiment pressée de partir même si la « menace » pouvait être bien là. J'ai pris mes lunettes de soleil après tout j'ai horreur de sa luminosité. Ainsi que mes papiers d'identités, un petit livre de survie, ma peluche en forme de loup blanc, un paquet de céréales Frosties, une arbalète en bois avec des flèches en caoutchouc, mon gilet bleu, un agenda, des stylos de toutes les couleurs et mon portable.







que faites-vous ici?

Vous allez devoir répondre à quelques questions qui composeront votre histoire.

Que faisiez-vous le jour où vous avez reçu votre première lettre ? Quelle a été votre réaction ?
« Abby chérie, une lettre pour toi ! »
Ma mère. A onze heure.
Je traînais dans mon lit, serrant mon petit loup blanc dans mes bras. Quand j'entendis ma mère m'appeler pour une lettre. Etrange. C'est le cas de le dire, on m'envoie des messages sur mon portable pour me joindre mais jamais une lettre.

Je descends péniblement, j'aime mon lit après tout. Et là je vois cette fameuse lettre argentée sur la table avec mon nom dessus. Encore plus étrange. Mais bon, je l'ouvre et lis son contenu. Jusqu'à tomber sur du latin, j'en avais fais 3 ans alors je lis facilement à haute voix. De la lumière apparut soudainement, étonnée je la laisse tomber au sol.

« C'est quoi ça? C'est une blague? Un tour de magie? »
La lettre laissait apparaître quelques lignes en plus. En réalité c'était une menace. Très drôle, franchement. Connerie à 100%, surtout. Je la jette à la poubelle sans me soucier qu'une autre lettre arriverait le lendemain. Pourtant c'était le cas et je me suis donc penchée sur la question si cela était réelle.

Pourquoi être allé jusqu'à la barque Aer n°186 ?
J'avais pris des affaires, sans dire à personne où je me rendais. Je voulais voir en quoi j'étais menacé. Moi, une fille tout à fait banale. Cela aurait pu être le voisin d'une vingtaine d'année d'en face, il était assez mignon d'ailleurs m'enfin passons. Quand j'ai vu la barque, j'ai rigolé. Pour moi c'était de la magie, et être l'une des rares personnes à voir de la magie. On ne peut que embarquer sur le Aer n°186.

Quant à votre passé, y'a-t-il quelque chose que nous devrions savoir ?
Je suis née en fin automne. D'une mère et d'un père qui divorceront 5 ans plus tard. Je suis fille unique, enfin pas tout à fait mais je ne compte pas mes demis-soeurs et mon demi-frère. Après tout, seule la solitude m'accompagnait au fil des jours ainsi que mon lit et mon ordinateur.

J'allais au lycée où j'étais une élève assez brillante. Faut dire que je bossais, pas comme ces filles pot-de-peinture qui préfère faire attention à ne pas se casser un ongle que de s'occuper de leur avenir. Bon bien sûr, les garçons sont mignons d'ailleurs si l'un d'entre eux me plaisait, je menais ma petite enquête. C'est amusant de savoir des renseignements sur des personnes qui n'ont même pas conscience que vous existez. Même si je ne sais pas tout, je sais au moins le principal. Je laisse une partie de mystère dans l'histoire.

Une petite anecdote aussi que je peux raconter. Nombre de personnes me surnommait «Stare», j'avais souvent tendances à fixer les gens. Parce qu'ils m'intéressaient, et ça ils le remarquaient vite au point que ça en devenait gênant.

Connaissez-vous votre don ? Si oui, comment s'est déroulé votre première utilisation + comment le maîtrisez-vous ?
Quand je suis arrivée, je ne connaissais rien. Pourtant j'explorais vite les environs pour savoir si j'étais seule. Ce n'était pas le cas. J'ai croisé quelques personnes qui passaient leur chemin sans même un regard. Et d'autres, c'était étrange. Je ne les connaissais pas et pourtant quand nos regards se sont croisés: J'ai cru apercevoir des souvenirs. Au début c'était abstrait et rapide. Mais j'ai découvert que plus je fixais la personne, plus j'en découvrais. Des images, des sons, des bruits, des pleurs, des appels. Toutes ces infimes parties de souvenir venant de personnes inconnues. Au final, si je restais avec la personne assez longtemps je connaîtrais toute sa vie. Malgré que se soit long, difficile de trier toutes les informations et surtout insupportable. Je ne peux pas empêcher que cela se produise au point que je n'arrive pas à me concentrer sur la conversation que j'ai avec cette même personne. La seule chose pouvant stopper cet amas de souvenirs ne sont que mes lunettes de soleil. D'ailleurs je ne les quitte plus, c'est agréable quand ça s'arrête.

Que pensez-vous de l'île ? Quel est votre état d'esprit à l'heure actuelle ? Que craignez-vous ?
Une île paradisiaque mais mortelle. Je m'ennuie. Je veux rentrer. Je ne veux pas mourir dans cet endroit. Je ne connais personne. Comment on fait pour sortir d'ici ? Où est la barque Aer n°186 ? On m'a piqué au bras, c'est une blague ? Je déteste les piqûres. Non mais sérieusement, qui a fait ça ? C'est un jeu ? En tout cas c'était amusant un instant tout la magie et tous le blablabla, mais j'en ai marre. Je vais dormir où ? Comment me débarrasser de ce don ? J'ai faim et je n'ai qu'un paquet de Frosties.

Oh et puis, t'es qui toi ? Oups, c'est vrai je le sais déjà. Tu es Invité.




Whimsical ou Whim'
ton âge? 16 ans.
mâle ou femelle ? Depuis quand sommes-nous des animaux ?
ton avatar, c'est qui ? IA. Vocaloid.
t'as lu le règlement? Oui. Du coup, j'ai le droit à des Lutti ?
tu as trouvé notre petit code? CODE VALIDE.
t'en penses quoi du fo'? Je ne pense pas, je constate qu'il a un avenir avec des personnes qui j'espère sont agréables ainsi que moi.
au fait, t'es arrivé comment jusqu'ici ? J'avais envie de créer un personnage, il me fallait un forum qui m'intéresse assez pour que j'y reste active. J'ai dis une formule magique et je suis arrivée ici.



Dernière édition par Abby Lindley le Jeu 2 Jan - 20:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Be quiet ▬ Permet d'étouffer tous les sons environnants pour faire régner un silence total, ou d'étouffer une partie des sons pour en mettre un en évidence. Pratique pour faire taire quelqu'un.
▬ PIECES : 8
▬ MESSAGES : 99
avatar

Kilian Vantas

MessageSujet: Re: « Tu es un livre ouvert et ça m'insupporte. » #Abby   Mer 1 Jan - 15:36

Welcome Abby,
j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi.  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Caméléon ▬ Permet de se fondre dans le décor et de passer inaperçu.
▬ PIECES : 27
▬ MESSAGES : 191
avatar

Emily Tracy

MessageSujet: Re: « Tu es un livre ouvert et ça m'insupporte. » #Abby   Mer 1 Jan - 16:32

J'aime beaucoup ton avatar :>
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Mary Poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 67
avatar

Kera Waywarddawn

MessageSujet: Re: « Tu es un livre ouvert et ça m'insupporte. » #Abby   Mer 1 Jan - 16:54

Bienvenue ma belle ! Très beau choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Past. Ne me regardes pas dans les yeux quand je te parle.
▬ PIECES : 3
▬ MESSAGES : 77
avatar

Abby Lindley

MessageSujet: Re: « Tu es un livre ouvert et ça m'insupporte. » #Abby   Mer 1 Jan - 17:56

Merci pour votre accueil ♥
Je vous souhaite une agréable lecture, j'ai terminé. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 57
▬ MESSAGES : 228
avatar

Hayden A. Wylde

MessageSujet: Re: « Tu es un livre ouvert et ça m'insupporte. » #Abby   Jeu 2 Jan - 18:54

Une fiche agréable à lire. Le don que tu as choisis correspond donc bien à ton personnage, ce qui est intéressant ! ♥. Amuses-toi bien parmi nous. :)


welcome, welcome.
Nous espérons que tu feras honneur à ton groupe, les Aqua.


Tu es bien arrivée à destination, Abby Lindley.
Nous te souhaitons un agréable séjour à Ériel, en espérant, bien entendu, que tu survives.

Tu trouveras dans ton sac cette belle amulette qui te servira, dans quelque temps.
Pour te remercier d'avoir suivi nos indications, nous t'offrons généreusement un Grumble.

Malheureusement, à ton arrivée, tu as subi quelques... "Modifications."
Tu as toujours chaud, ce qui est parfois étouffant. Au moins, tu ne risques pas de mourir de froid !

le temps joue en ta défaveur, désormais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Tu es un livre ouvert et ça m'insupporte. » #Abby   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu es un livre ouvert et ça m'insupporte. » #Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Résolu] livre ouvert en perspective
» je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva
» Livre d'or
» Mon livre de cuisine
» Lire livre audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. :: « identity card » :: Présentations validées-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?