Partagez
 

 « Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis. » #Abby&Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Past. Ne me regardes pas dans les yeux quand je te parle.
▬ PIECES : 3
▬ MESSAGES : 77
Abby Lindley

Abby Lindley

MessageSujet: « Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis. » #Abby&Andrew   « Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis. » #Abby&Andrew Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:09



.Au fond je le sais.



Un homme aux cheveux rouges, yeux verts du moins à en juger son oeil gauche, de grande taille, avec un passé on ne peut plus banal.
A quelques détails près.

J'étais intriguée de cette manière. Un cache oeil droit, ce qui rend plus difficile l'utilisation de mon pouvoir. Certes je n'aime pas l'utiliser mais j'ai toujours eu cette manie de fouiner dans les affaires des autres. Surtout ceux qui m'intéresse. On ne le cachera pas, il est mignon. De plus Andrew, c'est joli comme prénom. Enfin je m'égare sur ce que je fais ici. J'avais atterri dans cette forêt en le suivant. Oui, je suis la définition même de « Stalker » à première vue. Mais ce n'est pas vrai ! Je l'ai juste croisé plus tôt dans la journée. En faite je le croise souvent. Parfois je fais exprès et parfois c'est le pur hasard.

Aujourd'hui c'était le hasard, pour moi c'était un signe. Il allait se produire quelque chose. Je ne sais pas quoi, mais je voulais le voir de mes propres yeux. J'ai déjà du mal à accéder à son passé. Croiser le regard d'une personne en temps normal est difficile mais alors si celui-ci à un cache-oeil, je vous dis pas. Depuis le temps il avait dû me remarquer. J'espère que là il ne m'a pas vu. A part si il est idiot, mais les confrontations c'est pas mon truc. Ce que je fais est mal, déplacé et je le sais. Je crois que c'est ça le pire. J'ai pris conscience de mes actes et je continue.

Je m'étais caché derrière des arbres. Je me déplace rapidement alors je pense que ça devrait le faire. Enfin même si niveau camouflage, le gilet bleu avec un simple tee-shirt et un short, je n'ai pas chercher à me déguiser. Déjà qu'il fait une chaleur insupportable tous le temps, je ne me voyais pas avec un costume de lapin. J'avais mis mes lunettes de soleil dans ma poche, pour croiser plus facilement son regard. On ne sait jamais, je les ai pris au cas où. Si il me parle, je ne pourrais me concentrer sur deux choses en même temps. Son passé ou le présent.

A croire que je cherche à me faire prise au piège.


Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Illusionniste ▬ Permet de contrôler l'esprit des gens pour leur créer des illusions et hallucinations.
▬ PIECES : 7
▬ MESSAGES : 92
Andrew B. Wayne

Andrew B. Wayne

MessageSujet: Re: « Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis. » #Abby&Andrew   « Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis. » #Abby&Andrew Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:11



ft. abby lindley

Tu n'avais pas arrêté de marcher depuis que t'étais debout, et ça, malgré la chaleur horrible de cette journée. Tu savais pas vraiment où aller, mais tu devais semer quelqu'un, ou du moins, essayer. Une petite impression d'être observer depuis pas mal de temps. Il y avait deux hypothèses : ou bien, une fangirl, ou au pire, un dangereux psychopathe. C'est à se demander lequel des deux te fais le plus peur, en réalité. Faut dire, ces deux personnes se ressemble un peu, beaucoup, quand même.. Imaginons, que la personne qui te suis serait les deux à la fois ? Genre, une fangirl dangeureuse et psychopathe, qui te sauterais dessus, te déshabillerait puis te tuerais et ferais joujou avec ton corps.. glauque. Ou bien c'est une simple hallucination de ta part car tu n'as pas eu un repas correct depuis un bon moment, et une bonne nuit de sommeil ! Faut dire, les gens "comme toi" sont mal vu de partout.

Tu marchais maintenant depuis une bonne heure, alors quoi de mieux qu'une bonne pause au pieds d'un arbre avec une petite clope au bec ? Il manquait juste la bière dans la main et c'était parfait. Tu enleva ton tee-shirt et le posa sur ta guitare qui se situait à ta gauche puis tu pris une grande bouffé d'air. Tu soulevas ton cache-oeil, posa la tête contre le tronc d'arbre et ferma les yeux. C'était calme, beaucoup trop calme. Ou alors tu était simplement un peu trop parano, c'est même une évidence. Tu rouvris les yeux et regarda à droite, puis à gauche. "Bon, on va tenter quelque chose." dis-tu à voix-basse, sûr de toi.

« Hm.. tu peux sortir de ta cachette, je t'ai vu. »

En réalité, t'avais vu personne. Mais si quelqu'un te suivait vraiment depuis ce matin, et bien il sortirait, non ? Tu vas pas aller jusqu'à le menacer, quand même !
D'un coup, tu entendis le bruit d'une branche se briser. Tu te releva aussi-tôt pour regarder qu'est-ce que c'était, le coeur battant à cent à l'heure.


Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Past. Ne me regardes pas dans les yeux quand je te parle.
▬ PIECES : 3
▬ MESSAGES : 77
Abby Lindley

Abby Lindley

MessageSujet: Re: « Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis. » #Abby&Andrew   « Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis. » #Abby&Andrew Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:35



.Voix lointaine.



Je l'avais suivi jusqu'à ce qu'il se pose sous un arbre. Il avait enlever son tee-shirt pour le déposer sur sa guitare. Haha. Magnifique spectacle. Je me frappais sur les joues pour ne pas me laisser aller à ce torse... Oh ! Quelque chose attira mon attention, autre que le tee-shirt, il avait enlever son cache-oeil. C'était parfait. Maintenant il fallait que je croise son regard, bon à coup sûr je serrai repérée. Ou alors il fallait un truc qui fasse que je me présente.

« Hm.. tu peux sortir de ta cachette, je t'ai vu. »

Wow, wow, wow ! Mon coeur a failli s'arrêter. Il faut pas me surprendre quand je pense à ça et qu'on le fait. Je dois donc me découvrir ou serait-ce une ruse? Il devait être pris par le doute, à être observer comme ça. Je bougeai d'un pas. Crac. Une branche. Mais non, mais non ! Voilà, c'est foutu. J'ai pas le choix. Il se releva, ce n'était pas passé inaperçu. Un soupir. Tant pis. Je mis ma silhouette à vue en restant assez éloigné. C'était ma chance, je le fixais direct dans les yeux pour en savoir plus. Des morceaux de souvenirs apparurent. Des voix, un enfant, une mère dépourvue d'un travail correct, un père absent. Stop. Une migraine. Je m'arrachais le regard, me dépêchant de prendre mes lunettes de soleil que je fis tomber à peine sortit de ma poche. Une scène pitoyable, j'étais désarmée et le silence était présent.

« Excusez moi, je ne comptais pas vous suivre mais je ne savais plus mon chemin. Quand je vous ai vu, j'ai cru que vous seriez retourner vers le château d'Heloth mais j'ai dû me tromper. »

Je me pressa de ramasser mon seul espoir et de les mettre aussitôt. C'était peut-être impoli de parler à une personne avec des lunettes de soleil mais je n'avais pas le choix. Les souvenirs affluaient trop rapidement, impossible de trier que j'en ai une migraine. Rare quand cela me le fait, je crois que si je me concentre trop dessus ou si je le provoque de moi même, j'ai des conséquences. Je reste assez éloignée. Aller savoir comment il allait réagir ou ce qu'il allait faire. De plus l'excuse je-mens-et-limite-je-me-fous-de-ta-gueule, était vraiment pas crédible. Je l'avais dis, j'aime pas les confrontations. Bon d'accord, je l'ai cherché. Je récolte ce que j'ai semé.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis. » #Abby&Andrew   « Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis. » #Abby&Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis. » #Abby&Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui suis-je ? Bonne question
» "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !"
» je suis un foutu mystère pour moi-même ; eleonore
» « Property Abby » #SacEnBandoulièreBleu
» « Tu es un livre ouvert et ça m'insupporte. » #Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. ::  :: zulin :: forêt des néons-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?