Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Aaron's Galery - 2010-2014©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Flash-back ▬ Permet de se souvenir des passages de sa vie qui ont pu être effacés, modifiés ou qui sont classés dans la Mémoire sélective. Possibilité de l'appliquer sur d'autres personnes. Il est aussi possible de modifier des souvenirs. Ce pouvoir ne s'applique qu'une fois par personne.
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 44
Aaron Dawkins

Aaron Dawkins

MessageSujet: Aaron's Galery - 2010-2014©   Aaron's Galery - 2010-2014© Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:23

- Aaron's [KagomeFantasy] Galery -

Bon et bien j'inaugure cette section du forum avec ma galerie modeste \o/
Pour ceux que ça intéresse, je graph depuis 3ans et un paquet de mois sur le logiciel Gimp 2.8. Je vais poster une bonne partie de mes créations qui datent ou qui ne datent pas d'ailleurs. Si certaines n'ont pas de cadre c'est tout à fait normal, ce n'est pas à prendre en compte, c'est un choix effectué selon ce que l'on m'a demandé de faire. J'espère que mes créations vous satisferont!
[Je précise que je fais également des thèmes pour ordinateur donc fond d'écran et icônes mais je ne posterai pas, ce serait trop grand/lourd]


Avatars:

Signatures:

Packs:

Large Pieces:

Wallpapers (je ne mets que les liens pour ne pas déformer la page):
©KagomeFantasy 2010-2014
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Be quiet ▬ Permet d'étouffer tous les sons environnants pour faire régner un silence total, ou d'étouffer une partie des sons pour en mettre un en évidence. Pratique pour faire taire quelqu'un.
▬ PIECES : 8
▬ MESSAGES : 99
Kilian Vantas

Kilian Vantas

MessageSujet: Re: Aaron's Galery - 2010-2014©   Aaron's Galery - 2010-2014© Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:04

eeeh, c'est beau tout ça (like u) mon petit Aaron.
j'aime surtout tes signatures, elles sont toutes super jolies je trouve. Va falloir que je te passe commande. #BAM
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Flash-back ▬ Permet de se souvenir des passages de sa vie qui ont pu être effacés, modifiés ou qui sont classés dans la Mémoire sélective. Possibilité de l'appliquer sur d'autres personnes. Il est aussi possible de modifier des souvenirs. Ce pouvoir ne s'applique qu'une fois par personne.
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 44
Aaron Dawkins

Aaron Dawkins

MessageSujet: Re: Aaron's Galery - 2010-2014©   Aaron's Galery - 2010-2014© Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:13

Ah mais t'es plus beau mon petit Kilian.
Heureuse que ça te plaise, hésite-pas si tu veux passe commande o/.
Merci beaucoup! :3
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Mary Poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 67
Kera Waywarddawn

Kera Waywarddawn

MessageSujet: Re: Aaron's Galery - 2010-2014©   Aaron's Galery - 2010-2014© Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:31

Pareils. Tes signatures sont juste sublimes *-* J'aime beaucoup les wallpapers aussi ♥ Très beau boulot, bravo. ;)
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Flash-back ▬ Permet de se souvenir des passages de sa vie qui ont pu être effacés, modifiés ou qui sont classés dans la Mémoire sélective. Possibilité de l'appliquer sur d'autres personnes. Il est aussi possible de modifier des souvenirs. Ce pouvoir ne s'applique qu'une fois par personne.
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 44
Aaron Dawkins

Aaron Dawkins

MessageSujet: Re: Aaron's Galery - 2010-2014©   Aaron's Galery - 2010-2014© Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:46

Merci infiniment! \o/
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Caméléon ▬ Permet de se fondre dans le décor et de passer inaperçu.
▬ PIECES : 27
▬ MESSAGES : 191
Emily Tracy

Emily Tracy

MessageSujet: Re: Aaron's Galery - 2010-2014©   Aaron's Galery - 2010-2014© Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:23

Han, moi c'est les walpapers que je préfère ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Flash-back ▬ Permet de se souvenir des passages de sa vie qui ont pu être effacés, modifiés ou qui sont classés dans la Mémoire sélective. Possibilité de l'appliquer sur d'autres personnes. Il est aussi possible de modifier des souvenirs. Ce pouvoir ne s'applique qu'une fois par personne.
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 44
Aaron Dawkins

Aaron Dawkins

MessageSujet: Re: Aaron's Galery - 2010-2014©   Aaron's Galery - 2010-2014© Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:10

Ahwn, merci beaucoup *o*.
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Guardian ▬ Permet d'invoquer un animal protecteur de votre choix pour une temps proportionnel à la maîtrise de votre capacité. Vous ne pouvez invoquer qu'un gardien, une fois celui-ci choisi, vous ne pourrez pas en changer. Pour Radium, il s'agit de Naja, un cobra indien albinos, qui c'est imposé à lui.
▬ PIECES : 50
▬ MESSAGES : 57
Nil Radium Lloyd

Nil Radium Lloyd

MessageSujet: Re: Aaron's Galery - 2010-2014©   Aaron's Galery - 2010-2014© Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:05

idem qu'Emily, je plussoie les Wallpapers. Surtout le premier( dans le décos montagneux)
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Shadow ▬ Capacité à se fondre dans les ombres pour une durée proportionnel à la maîtrise du don sous peine de rester bloqué dans celles-ci.
▬ PIECES : 3
▬ MESSAGES : 51
Artaën Nassim

Artaën Nassim

MessageSujet: Re: Aaron's Galery - 2010-2014©   Aaron's Galery - 2010-2014© Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:06

CEBO

EPOUSE MOI.
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Flash-back ▬ Permet de se souvenir des passages de sa vie qui ont pu être effacés, modifiés ou qui sont classés dans la Mémoire sélective. Possibilité de l'appliquer sur d'autres personnes. Il est aussi possible de modifier des souvenirs. Ce pouvoir ne s'applique qu'une fois par personne.
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 44
Aaron Dawkins

Aaron Dawkins

MessageSujet: Re: Aaron's Galery - 2010-2014©   Aaron's Galery - 2010-2014© Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:18

@Nil > Merci beaucoup o/
@Artaën > Merci, xDD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron's Galery - 2010-2014©   Aaron's Galery - 2010-2014© Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron's Galery - 2010-2014©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHASSE - Lantairn - 07/02/2014 • 17h.
» CHASSE - Sheepo - 07/02/2014 - 17h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. ::  :: Galerie d'Art :: Galeries-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?