Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Abby Lindley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 135
▬ MESSAGES : 250
Pnj

Pnj

MessageSujet: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Abby Lindley   QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Abby Lindley Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:39


Dans le château d'Heloth, une vieille femme interpelle tous les passants, visiblement très inquiète. Elle demande de l'aide, sans qu'on lui réponde. Puis, elle vous voit. Oui, vous. Elle court en votre direction. Ses cheveux grisonnants lui tombent sur le visage et ses yeux sont remplis de larmes. Elle se met à genoux et vous implore.

« Pitié, Madame. Mon chat s'est enfuis et je suis bien trop vieille pour le poursuivre ! Si vous m'aidez, je vous donnerai une récompense, je vous le promets. Et... Je crois qu'il est parti... Dans cette direction. »

La femme pointe de son index fripé et crochu le portail menant au jardin du château. Aiderez-vous cette vieille dame?
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomenon.forumactif.com
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Past. Ne me regardes pas dans les yeux quand je te parle.
▬ PIECES : 3
▬ MESSAGES : 77
Abby Lindley

Abby Lindley

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Abby Lindley   QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Abby Lindley Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:02

PVs : 100 /100
Don : Past.
• Permet de connaître la vie entière d'une personne rien qu'en la regardant dans les yeux. Si les yeux sont cachés (cheveux, lunettes de soleil, cache-oeil, etc...), le don ne fonctionne pas.
Niveau : 1
Arme utilisée : Arbalète en bois avec des flèches en caoutchouc.
( Dégâts inconnus, à la base c'est un jouet mais il s'avère être un peu blessant avec la vitesse du projectile. )

(si niveau > 1 )

ATTAQUE(S)/CAPACITÉ(S) : si attaque : nom de l'attaque; description; dégats infligés.
si amélioration : type d'amélioration; description.

ÉQUIPEMENT : (vous n'avez le droit qu'a 1 équipement de chaque type.)
nom de l'objet, statistiques.
nom de l'objets, statistiques.

TA MODIFICATION : A toujours chaud.





.Pour la récompense ou presque.



Je me baladais dans le château de Heloth, lunettes de soleil sur le nez. Après tout, il y avait foule. De plus il faisait une chaleur, à chaque fois étouffante. A croire qu'il n'y avait que moi qui ressentait ça. Un soupir. J'en ai marre et il n'y a rien pour s'amuser ici. Pas de spectacles de rues, aucune animation, rien.

« Pitié, Madame. Mon chat s'est enfuis et je suis bien trop vieille pour le poursuivre ! Si vous m'aidez, je vous donnerai une récompense, je vous le promets. Et... Je crois qu'il est parti... Dans cette direction. »

Je ne l'avais pas venu venir. Une vieille dame aux cheveux grisonnant et des yeux pleins de larmes, qui plus est à genoux devant moi. Woh ! Doucement. Où ça un chat? Je regardais dans la direction indiquée. Un jardin. Bref, là n'est pas l'importance. On me regarde et je n'aime pas ça. Heureusement je m'étais protégée de découvrir le passé de tous le monde avec tous les regards que je croisais. Je me presse de la relever. Je n'avais pas le choix je devais accepter et de toute façon, soit disant il y avait une récompense à la clé.

« Ne vous inquiétez pas. Je vais aller chercher votre chat, je vous le promets aussi. »

Je laissais la vieille mère-grand ici. Ses yeux étaient remplis d'espoirs. Un soupir de nouveau. Allons attraper ce chat.


Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 135
▬ MESSAGES : 250
Pnj

Pnj

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Abby Lindley   QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Abby Lindley Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:39


Le chat est tranquillement installé sur une branche solide, d'un haut chêne. Il semble s'amuser à griffer les feuilles verdâtres qui sont proches de lui.

CHAGRIFF
PV : 50/50
Initiave : 1.
Niveau : 1
Attaques :
- Coup d'griffe : - 10pv
- Morsure : - 20 pv
- Crachat : Réduit la défense de l'adversaire de 5 pv.
Le Chagriff ne vous a pas encore vu, il ne vous attaque donc pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://phenomenon.forumactif.com
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Past. Ne me regardes pas dans les yeux quand je te parle.
▬ PIECES : 3
▬ MESSAGES : 77
Abby Lindley

Abby Lindley

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Abby Lindley   QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Abby Lindley Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:13

PVs : 100 /100
Don : Past.
• Permet de connaître la vie entière d'une personne rien qu'en la regardant dans les yeux. Si les yeux sont cachés (cheveux, lunettes de soleil, cache-oeil, etc...), le don ne fonctionne pas.
Niveau : 1
Arme utilisée : Arbalète en bois avec des flèches en caoutchouc.
( Dégâts inconnus, à la base c'est un jouet mais il s'avère être un peu blessant avec la vitesse du projectile. )

(si niveau > 1 )

ATTAQUE(S)/CAPACITÉ(S) : si attaque : nom de l'attaque; description; dégats infligés.
si amélioration : type d'amélioration; description.

ÉQUIPEMENT : (vous n'avez le droit qu'a 1 équipement de chaque type.)
nom de l'objet, statistiques.
nom de l'objets, statistiques.

TA MODIFICATION : A toujours chaud.





.Miaou.



J'arrive dans le jardin, et je vois en haut d'un arbre le chat que la grand-mère attendait désespérément. Il jouait à griffer des feuilles. Un petit joueur alors, je n'allais pas le brusquer avec mon arme en bois. Je cueillis donc un espèce de grand roseau puis le fit virevolter dans l'air pour attirer l'attention du chat. J'espérais juste qu'il ne me saute pas dessus comme un malade.

Nan pas que ça me ferait peur mais je ne voudrai pas le ramener souffrant à la dame. Un animal de compagnie c'est comme un enfant pour les personnes âgées, c'est leur seule compagnie. Bon après, si je n'ai pas le choix je le traînerai par la peau du coup. Chose que j'aimerais éviter.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Abby Lindley   QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Abby Lindley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Abby Lindley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Habiss M. Dover
» QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Zadig T. Styrbjörn
» QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Wilhelmina E. Okhlao
» QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Sigismond Umpalumpa
» QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Jack Stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. ::  :: heloth :: Le jardin-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?