-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Chucky : peut faire apparaître des peluches vivantes de toutes sortes et de toutes tailles.
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 5
Lucy Walker

Lucy Walker

MessageSujet: "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !"   "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !" Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:00



Indiana
Lucy WALKER.
19 ans.
Américaine.
18 novembre.
groupe. (attendre le passage d'un modérateur pour remplir ceci.)
Chucky : peut invoquer des peluches vivantes de toutes sortes.

Physique

TAILLE :  1,70 mètre
POIDS :  51 kilogrammes
TEINT :  Clair, avec une tendance à rougir facilement, elle ne bronze même pas, et ce, malgré des centaines de tentatives.
CHEVELURE : Longue et légèrement ondulée, elle se part d’une chatoyante couleur rose. Lucy s’amuse beaucoup avec d’ailleurs, adorant essayer de nouvelles coiffures.
YEUX :  Aussi profonds que l’océan dont ils ont les nuances et les teintes.
AUTRES DÉTAILS DU VISAGE : RAS mon colonel !
SIGNES DISTINCTIFS : Elle a besoin de lunettes pour lire, c’est pourquoi elle en a toujours une paire sur elle, souvent sur sa tête.
AUTRE : Elle change très facilement de style vestimentaire : baba-cool, rock, élégant, mignon, bref, elle aime varier les goûts et les couleurs, le tout suivant son humeur.

Caractère

QUALITÉS : Sociable, aventurière, réfléchie, perspicace, débrouillarde, douée de ses mains, chaleureuse, imaginative.
DÉFAUTS :  Curieuse, peureuse, barbare, casse-cou, bruyante, susceptible, impatiente, hyperactive.
AIME/DÉTESTE : Elle adore tout ce qui est mignon, des peluches aux vêtements et j’en passe, dès qu’elle tombe sur quelque chose d’adorable, elle craque complètement. En contradiction avec ça : son amour pour les films gores et la baston. Grosse barbare sur les bords, elle n’est jamais contre un peu de sang de temps en temps. Il est aussi très facile de l’acheter avec des pâtisseries, grosse gourmande, c’est sûrement son principal point faible. C’est aussi une amoureuse des mystères : Nessie, l’Atlantide, l’Eldorado, ou bien ceux qui se cachent derrière les blagues Carambar, dès que quelque chose n’a pas d’explications dites « scientifiques », Lucy s’empresse d’élaborer ses théories personnelles sur le sujet. Et puis il y a le dessin ; étant incapable de rester en place sans rien faire, la jeune femme a trouvé cette excellente façon de s’occuper l'esprit et les mains en toutes occasions. S'amusant la plupart du temps à imaginer des mini bandes-dessinées, il lui arrive également de se mettre à dessiner dans la rue avec de simples craies, sur les trottoirs ou les murs, histoire d'amuser ceux qui passent par là, la pluie finissant toujours par effacer ces œuvres éphémères.
A contrario avec tout ça, la jeune femme ne supporte pas les films d’horreurs mettant en scène des monstres et autres créatures improbables ; c’est bien simple, sa seule réaction est de fuir en courant le plus loin possible. Aussi, depuis une farce de mauvais goût à l’école primaire, elle a en horreur tout ce qui peut être gluant et/ou collant, un frisson désagréable la traverse dès qu’elle est en contact avec une substance de ce genre. Elle n’aime pas les enfants non plus, c’est juste, plus fort qu’elle : elle ressent toujours le besoin de les envoyer bouler ou de leur foutre la trouille, et ce, même si ils sont les plus mignons du monde ; pour elle, ce ne sont que des ignobles morveux, des petits monstres à visages humains. Elle déteste également les mensonges et tout ce qui peut être faux, c’est ce qui lui a gâché pas mal d’années, d’ailleurs, elle peut les sentir à dix kilomètres à la ronde, alors vaut mieux pas jouer à ça avec elle.
RÊVE(S) : Lucy a toujours été une grande rêveuse dans le fond. Combien de fois a-t-elle rêvé de voguer sur les océans à bord d’un bateau pirate, ou de découvrir l’espace sur un vaisseau spatial ? Mais voilà, elle se le répète à chaque fois : elle est née soit beaucoup trop tard, soit beaucoup trop tôt. Comme quoi, tous les rêves ne sont pas réalisables. Alors elle se contentait de s’imaginer en train de faire le tour du monde, et devenir dessinatrice. Tant qu’elle pouvait s’amuser dans ce qu’elle faisait, ça lui allait, même si il n’y avait aucune surprise, même si elle savait à quoi s’attendre. Et puis, il y a eu la lettre. Tout a changé ; sa vie a pris un nouveau tournant. Et maintenant elle le réalise : elle en est heureuse. Oui, cette île est étrange et mystérieuse, mais c’est tout ce qu’elle aime. Rester ici à jamais ? Pourquoi pas. Si c’est synonyme d’aventure, ça lui convient à merveille ! Après tout, qui sait ce qui peut se passer à présent ?
PEUR(S) : Grosse trouillarde à l’imagination très fertile, un rien l’effraie dès qu’il fait noir ou que des bruits suspects surviennent. Cependant, elle ne semble avoir peur que des choses complètement improbables (monstres, fantômes et compagnie), elle reste donc parfaitement calme face aux choses qui effraient la norme (grosses araignées, tueurs en séries, oraux de littérature …).
AUTRE : Son humeur se décode très facilement, notamment par sa façon de parler. Si elle se met à parler de tout et de rien, qu’elle donne tout le temps son avis et qu’elle raconte pleins de bêtises, c’est que tout va bien dans le meilleur des mondes. Si, par contre, elle se montre très cassante et critique tout ce qui bouge, c’est que la rage bouillonne et que le volcan est prêt à exploser. Il y a aussi les jours sans, où ses réponses se réduisent au maximum et où la simple envie de parler disparaît, là, c’est que ça ne va pas. Notons également que lorsqu’elle a peur, elle ne peut s’empêcher d’énumérer toutes sortes de théories débiles et incongrues qui lui passent par la tête, ressortant des références de films d’horreurs ou d’histoires effrayantes. Et puis, il y a les fois où elle cache quelque chose ; c’est très facile à repérer parce qu’elle bafouille tout le temps et cherche à changer de sujet, détournant la conversation et niant le faire par la suite. Bref. Lucy, c’est tout dans la communication !


votre inventaire.

→ Son téléphone portable : elle a eu le malheur de l'oublier une seule fois, depuis elle prend soin de toujours l'avoir sur elle ;
→ Son Ipod enroulé dans ses écouteurs : parce que la musique, c'est vital ;
→ Un chargeur multiprise : pour le portable et l'Ipod, parce que leur batterie ne sont pas éternelle ;
→ Ses lunettes de vue : on sait jamais ;
→ Son carnet de dessin : parce que l'inspiration peut venir à tout moment ;
→ Ses crayons de couleurs : tous beaux, tous bien rangés dans leur boîte métallique ;
→ Une boîte de craies : pour gribouiller sur les trottoirs et les murs, c'est toujours fun ;
→ Une balle rebondissante : dans les moments de stress, ça la calme toujours ;
→ Archimède : une petite chouette grise et jaune en peluche, d'environ 15 centimètres, et qui ne la quitte pas depuis sa naissance ;
→ Son opinel : cadeau de son grand-père paternel et garde-forestier, à toujours avoir sur soi qu'il disait ;




que faites-vous ici?

Vous allez devoir répondre à quelques questions qui composeront votre histoire.


Que faisiez-vous le jour où vous avez reçu votre première lettre ? Quelle a été votre réaction ?

« Ce que je faisais ? Et bien, on était dimanche, alors c'était la grasse matinée ! J'me suis réveillée, ça devait être onze heure du mat', pas loin. J'avais la dalle, alors je suis allée dans la cuisine et en passant devant la porte d'entrée de mon appart', j'ai vu une lettre qui avait été glissée sur le sol. Au début, j'y ai pas prêté tant d'attention que ça, bouffer était ma priorité. C'est donc un petit-pain entre les dents que je suis allée voir c'que c'était. Rien que l'enveloppe était bizarre, mais bon, je l'ai quand même ouverte et j'ai commencé à lire. J'veux pas dire mais, quand un truc commence par "ceci n'est pas une farce" en général, ça inspire pas trop confiance. Pourtant j'ai lu jusqu'au bout. Bon, ok, les lettres qui s'illuminent et tout, c'est classe, mais franchement : un danger de mort ? D'accord, je vivais en pleine ville, toute seule, mais faut pas pousser mémé dans les orties. J'ai donc jeté cette première lettre. Sérieux, c'était dimanche, le jour sacré auquel faut pas toucher, un autre jour ça aurait sûrement marché, mais là ... »


Pourquoi être allé jusqu'à la barque Aer n°186 ?

« Franchement, je sais plus. La curiosité ? L'ennui ? Quand j'ai reçu la seconde lettre, le lendemain, j'vais pas dire que j'ai pris cette histoire plus au sérieux, mais ma curiosité a vraiment été piquée à ce moment-là. Je faisais des études de design, et j'étais en pleine période de révisions, ils nous avaient même laissé une semaine, semaine qui commençait à peine. J'avais donc du temps. C'est en me baladant que j'ai décidé d'aller voir, juste, voir, après tout, on sait jamais ? Et puis, on me demandait pas d'argent ou un truc du genre, alors pour le moment, je risquais rien. J'avais seulement mon sac de tous les jours, avec ce que je prends d'ordinaire avec moi, j'étais pas préparée, rien. J'ai trouvé la fameuse barque. Ce qui m'a pris de monter dedans ? J'en sais foutre rien, ça a été comme un réflexe, c'est tout. »


Quant à votre passé, y'a-t-il quelque chose que nous devrions savoir ?

« Pas vraiment non. J'ai pas eu une vie extraordinaire. Fille unique, des parents qui ont divorcé quand j'avais sept ans, rien de bien incroyable, fantastique ou affreux. J'ai bien eu une sale période durant les années collège et lycée où j'ai servi de bouc émissaire. Que voulez-vous ? Suffit de pas vouloir marcher dans le même sens que les autres pour se faire pourrir l'existence. Mes "camarades" de classe inventaient tout un tas d'histoires à mon sujet : ils répétaient sans cesse que j'étais une sorcière, qu'il fallait pas s'approcher de moi, que j'allais leur lancer des sorts et des malédictions. Bref. Des gamins. J'ai eu beau les ignorer, je ne peux pas dire que ça ne m'a pas touchée. Mais j'ai continué à avancer, j'ai déménagé, et la vie a repris son cours, voilà tout. »


Connaissez-vous votre don ? Si oui, comment s'est déroulé votre première utilisation + comment le maîtrisez-vous ?

« Une histoire bien comique ça ! Je venais à peine d'arriver, j'étais un peu paumée, toute seule sur la plage, personne autour. J'ai marché un peu, je savais pas où j'étais, et ça me saoulait un peu parce que j'avais personne à qui me plaindre. Je me sentais vraiment seule à ce moment-là, et c'est là qu'elle est apparue : cette peluche en forme de petit lion tombant sur ma tête. Le seul truc qui clochait, c'est qu'il bougeait tout seul. Ça m'a fait flippé au début, si bien que j'ai hurlé et gesticulé dans tous les sens. Ça devait être bien drôle à voir tiens ! Puis j'me suis calmée, et j'ai observé cette chose étrange. En fait, j'avais pas grand chose à craindre : j'ai jamais vu un truc aussi con ! Et pourtant, j'en ai vu des pas mal, mais celui-là. Il me lâchait pas en plus. Finalement, quand je lui ai dit de dégager, il a disparu. Avec un peu de temps, pas mal de réflexion, et beaucoup d'essais, j'ai finalement compris comment ça fonctionnait. Déjà, ça venait de moi, c'était indéniable. Ensuite, ces peluches - oui parce que c'est que ça qui vient - apparaissaient quand je ressentais de la solitude, et elles disparaissaient quand je n'avais plus besoin d'elle. J'ai aussi réalisé que suivant leur nombre et leur taille, je pouvais les "invoquer" plus ou moins longtemps. Par exemple, un truc de même pas dix centimètres, un porte-clefs quoi, et bien je peux l'avoir avec moi quasiment tout le temps, j'ai juste faim plus rapidement que d'habitude et je mange plus. Par contre, dès que ça devient plus gros ou plus nombreux, ça me pompe mon énergie plus rapidement. Bref, j'ai plus qu'à apprendre à tout gérer. »


Que pensez-vous de l'île ? Quel est votre état d'esprit à l'heure actuelle ? Que craignez-vous ?

« La grande aventure ! Je vois pas c'que c'est d'autre. Bon ok, le côté "je partirai probablement jamais de cette île" est plutôt frustrant, surtout que mon frigo était plein quand je suis partie, mais à côté de ça, c'est plutôt cool en fait ! J'veux dire, ma vie d'avant, je savais comment ça allait se dérouler, c'est le même schéma pour tout le monde, un ennui mortel. Alors qu'ici, je sais absolument pas à quoi m'attendre ! C'est le mystère complet ! Et j'adore ça. Y a tellement de questions sans réponses, de lieux inconnus à visiter, j'me prendrai bien pour Indiana Jones ! Pour le moment, ouais, je suis super excitée et je sautille partout, voulant tout voir et tout tester. Après, c'est clair que quelque chose de louche se trame derrière tout ça, un truc pas net se cache en dessous de cette piqûre, de ce don plus que chelou, ou même l'île en elle-même. Mais qu'importe, c'est l'aventure qui m'ouvre ses bras, et je risque pas de la faire attendre ! »




pseudonyme hors-rp : greeny, la chose verte est arrivée !
ton âge? 19 ans, même que mes dents de sagesse poussent ;;
mâle ou femelle ? je suis UNE chose …
ton avatar, c'est qui ? Luka Megurine, de Vocaloid.
t'as lu le règlement? Ouais j’l’ai lu, même deux fois !
tu as trouvé notre petit code? ♥ toutàfé,et j’dirai même : vive les pandas !
t'en penses quoi du fo'? original et simple à la fois, magnifique en plus de ça : j’aime ♥
au fait, t'es arrivé comment jusqu'ici ? grâce au top site :3



Dernière édition par Lucy Walker le Dim 2 Mar - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Caméléon ▬ Permet de se fondre dans le décor et de passer inaperçu.
▬ PIECES : 27
▬ MESSAGES : 191
Emily Tracy

Emily Tracy

MessageSujet: Re: "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !"   "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !" Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:56

Bienvenue ! :3
Luka %D
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Chucky : peut faire apparaître des peluches vivantes de toutes sortes et de toutes tailles.
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 5
Lucy Walker

Lucy Walker

MessageSujet: Re: "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !"   "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !" Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:04

Merci ! :3

ÉDIT : Et fiche finie o/
En espérant que ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 3
▬ MESSAGES : 81
Reimo Rekunen

Reimo Rekunen

MessageSujet: Re: "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !"   "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !" Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:23

Bienvenue, chose verte. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Chucky : peut faire apparaître des peluches vivantes de toutes sortes et de toutes tailles.
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 5
Lucy Walker

Lucy Walker

MessageSujet: Re: "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !"   "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !" Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:25

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 74
Dražen Kasun

Dražen Kasun

MessageSujet: Re: "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !"   "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !" Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:31

Bienvenuuue ! o/
Ton pouvoir il est stylé. x)
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Chucky : peut faire apparaître des peluches vivantes de toutes sortes et de toutes tailles.
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 5
Lucy Walker

Lucy Walker

MessageSujet: Re: "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !"   "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !" Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:02

Mercii o/
Ah bah, faut avouer qu'invoquer des peluches débiles, ça en jette *out*
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 7
Jack Avery

Jack Avery

MessageSujet: Re: "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !"   "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !" Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:28

Si tu peux invoquer des peluches ou des poupées même débiles, Jack va t'adorer *-*

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Past. Ne me regardes pas dans les yeux quand je te parle.
▬ PIECES : 3
▬ MESSAGES : 77
Abby Lindley

Abby Lindley

MessageSujet: Re: "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !"   "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !" Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:29

BIENVENUE ♥ *La gente fille qui passait par là*

Je up un peu ta fiche pour la validation même si je pense que nos chers modo sont occupés ces temps-ci :3

V'là, te nem o/
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Chucky : peut faire apparaître des peluches vivantes de toutes sortes et de toutes tailles.
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 5
Lucy Walker

Lucy Walker

MessageSujet: Re: "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !"   "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !" Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:37

Merci à vous deux ♥

Pas de soucis, je sais que c'est pas toujours facile, je suis patiente :3
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Guardian ▬ Permet d'invoquer un animal protecteur de votre choix pour une temps proportionnel à la maîtrise de votre capacité. Vous ne pouvez invoquer qu'un gardien, une fois celui-ci choisi, vous ne pourrez pas en changer. Pour Radium, il s'agit de Naja, un cobra indien albinos, qui c'est imposé à lui.
▬ PIECES : 50
▬ MESSAGES : 57
Nil Radium Lloyd

Nil Radium Lloyd

MessageSujet: Re: "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !"   "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !" Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:59

Et allez moi aussi je passe par là pour te souhaiter la bienvenue, même si d'habitude c'est contre mes principes, j'suis de bonne humeur, j'ai bien mangé.

Bienvenido muchacha!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !"   "A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis. » #Abby&Andrew
» Qui suis-je ? Bonne question
» je suis un foutu mystère pour moi-même ; eleonore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. :: « identity card »-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?