Partagez | 
 

 l'éternel goût du péché et de la souillure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Illusionniste ▬ Permet de contrôler l'esprit des gens pour leur créer des illusions et hallucinations.
▬ PIECES : 7
▬ MESSAGES : 92
avatar

Andrew B. Wayne

MessageSujet: l'éternel goût du péché et de la souillure.   Dim 27 Oct - 22:59



andrew blake wayne


Tes parents t'ont nommé Andrew Blake WAYNE il y a maintenant 21 ans. Tu es né aux Etats-Unis, à Brooklyn, un 25 avril. Tu fais partie du groupe IGNIS et ton don, est celui d’Illusionniste. Tu peux contrôler l'esprit des gens pour leur créer des illusions et hallucinations.


Physique

#TAILLE : 185cm
#POIDS : 65kg
#TEINT : lus ou moins pâle
#CHEVELURE : Rouge
#YEUX : Vert
#AUTRES DÉTAILS DU VISAGE :
#SIGNES DISTINCTIFS : Cache oeil sur l'oeil droit
#AUTRE :



Mental

#QUALITÉS/DEFAUTS : Tu n’as pas toujours été connu grace à tes qualités, on dit clairement de toi que tu es un pur salaud. Que ce soit les garçons ou les filles, le jugement est le même. Agressif, n’importe qui te regardant de travers se retrouvera la tête contre le mur. Bon par contre, si c’est un gros bonhomme de 2m, t’as beau être courageux et arrogant, tu ne ferais pas le poids.
Egoîste, tu ne penses qu’à toi, toi et encore toi. Et avec cet air blasé que tu tires 7/7j et 24/24h…
Malgré ça tu es solitaire, tu n’as jamais aimé la compagnie de quelqu’un. A part pour une nuit, mais ça, ça ne choquerais personne. Tu n’es pas un coureur de jupon pour autant, tu aimes juste jouer de ton charme avec la gente féminine. Si ça marche, tant mieux, sinon, tant pis.
#AIME/DÉTESTE : S’il y a bien quelque chose que tu aimes par dessus tout, c’est les clopes et ta guitare. Sèche ou électrique, rien  n’est plus beau pour toi que le frottement de ton médiator sur tes cordes. Et puis une jolie dame dans ton lit, que demander de plus ?
Tu ne déteste pas grand chose dans la vie, voir carrément rien à part le taff et es conneries dans ce genre.
#RÊVE(S) : x
#PEUR(S) : x
#AUTRE : x






Inventaire

Avant ton départ, tu ne fis même pas de valise. Tu n’avais pas grand chose à prendre de toute façon : ta guitare sèche et deux paquets de cigarette avec ton briquet porte bonheur. En espérant que rien ne te sois enlever, pour le peu que tu es pris. S’ils advenaient à te refuser tes clopes, l’Île partirait en flamme d’ici quelques jours.. Tu as quand même pensé à prendre une corde de rechange et un paquet de médiator. Tu ne ferais sans eux.



“I soon came to a point where I couldn’t tell whether the smile on my face was a lie or not.”

Et après plusieurs périples tu te retrouves là, à remplir une sorte de questionnaire sur ce que tu fous ici. Bien sûr, les premières choses que tu te dis c’est “Mais merde, qu’est-c’que j’en sais d’ce qu’je fou ici moi !” puis “Et t’façon pourquoi j’dois remplir ça ?”. Alors tu as essayé de déchirer cette feuille. Mais impossible, pourtant, tu sentais qu’elle avait le touché normal d’une feuille de papier. On aurait d’ailleurs dit qu’à sa chaleur, elle sortait tout juste de l’imprimante. Tu abandonnas rapidement cette idée, assez fatigué de ce qu’il t’arrivait et décida donc de remplir cette fiche.

que faisiez-vous le jour où vous avez reçu votre première lettre ? quelle a été votre réaction ?

Ce jour là, et comme tout les autres jours de la semaine, tu glandais royalement dans ce petit studio payé par ton père. Enfin “studio” n’est pas le mot approprié puisque tu possédais un salon non-modeste ainsi qu’une cuisine “design”. Au fond du couloir (c’est toujours au fond d’un couloir..) une salle de bain spacieuse avec une porte ouvrant sur ta chambre, en bordel d’ailleurs. C’était même un peu trop grand pour une seule personne, mais ça tu t’en fichais éperdument, tout ce que tu souhaitais au départ était un toit loin de tes parents. Passons. Donc ce matin là, tu t’étais levé de bonne heure, quelque chose que même une voyante n’aurait pu prévoir. Tu pris ton café mélangé à un fond de vodka de la veille, tout en lisant le courrier que tu avais été chercher. Au départ, tu ne vis pas la lettre puisqu’elle était cachée entre deux gros catalogue de meuble (tu prévoyais de refaire ta chambre) c’est que lorsque ton foutu chat fit tomber la pile que tu l’aperçu. Elle avait un aspect très royal au vu du cachet qu’elle possédait. Tu l’ouvris, puis ria aux éclats. Ironiquement, tu échappas un “J’suis trop vieux pour ses conneries.” et tu la posa en haut de la pile de pubs avant de retourner sur le canapé et regarder la télé tout en fumant une cigarette, la dernière de ton paquet cependant.
pourquoi être allé jusqu'à la barque aer n°186 ?

Bonne question.. Tu avais une sorte de concert ce soir-là, et il se passait juste à côté du lieu de rendez-vous. Donc tu y as fais un détour, par simple curiosité.. C’est alors avec ton pack de bière à l'a main et ta guitare sur le dos que tu as carrément sauté dans cette “aventure” suspecte. Mais comme les gens disent.. “On ne vit qu’une fois” (ce qui est complètement faux pour les personnes croyant à la réincarnation hey).
quant à votre passé, y'a-t-il quelque chose que nous devrions savoir ?

5 lignes min.
connaissez-vous votre don ? si oui, comment s'est déroulé votre première utilisation + comment le maîtrisez-vous ?

Tu n'as pas encore découvert ton don, tu ne sais même pas que tu en a un.
que pensez-vous de l'île ? quel est votre état d'esprit à l'heure actuelle ? que craignez-vous ?

5 lignes min.

Tu n'as pas de pseudonyme hors-rp. Tu vis depuis un certain âge et tu as un certain sexe. Tu utilises Lavi Bookman, de D. Gray Man. Tu es co-fondateur de ce forum.

[/color]
fruit reçu : Atésoué
Modification : Mauvaise réaction à l'alcool, une goûte et il devient saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

l'éternel goût du péché et de la souillure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *** L'atomiseur éternel ***
» DAISY. » C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. :: « identity card » :: Présentations validées-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?