-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Montagne de cadeaux ! ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 57
▬ MESSAGES : 228
Hayden A. Wylde

Hayden A. Wylde

MessageSujet: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:15

PARCE QUE C'EST COOL LES CADEAUX ♥♥.
-promis, j'en ferais d'autres plus tard-

Montagne de cadeaux ! ♥. 168344AndrewMontagne de cadeaux ! ♥. 817083Emily

pardon emily, il est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Looser.
▬ PIECES : 17
▬ MESSAGES : 17
Jarvan W. Blackburn

Jarvan W. Blackburn

MessageSujet: Re: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:33

comment ca je suis pas valider. comment ca je ne connais pas ulysse. comment ca c'est moche.
Montagne de cadeaux ! ♥. 166606chrolloMontagne de cadeaux ! ♥. 554926ulyly
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:22

Je te le redis à nouveau :
cdfjsueghtrduvjyijtrdjhyitdjrihyjoed
thdhritjk,rdojhotekohekropkhytedkhrol;ktrd
tdrnhkrdnhikytdiokythlby,kthb,tklyhlkmdmld,
b,tdjnkhbtd,knh,jhkdtkld,nhkd,nh,nklbdmlt,glnd.

Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Looser.
▬ PIECES : 17
▬ MESSAGES : 17
Jarvan W. Blackburn

Jarvan W. Blackburn

MessageSujet: Re: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:58

♥♥♥♥
Montagne de cadeaux ! ♥. 746742fluffygirltwoMontagne de cadeaux ! ♥. 117048fluffygirl
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 26
Habiss M. Dover

Habiss M. Dover

MessageSujet: Re: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:58

Je... Han c'est trop beauw ;_;
YETEME. *câlin*
Je vais te manger tout cru. C'est soooow beautiful ;_________;
Je vais les mettre... Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Looser.
▬ PIECES : 17
▬ MESSAGES : 17
Jarvan W. Blackburn

Jarvan W. Blackburn

MessageSujet: Re: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:28


Montagne de cadeaux ! ♥. 933569SIG
pour notre petit nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : BOUCLE – ne vous êtes vous jamais senti coincé dans cette ruelle ?
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 6
Jack

Jack

MessageSujet: Re: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:53

du talent. partout.
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 22
Sigismond Umpalumpa

Sigismond Umpalumpa

MessageSujet: Re: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:12

Déjà un cadeau ♥ Merchi merchi merchi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:11

Voilà la fameuse demande, un petit avatar pour la pauvre. ;w; ~
Le personnage est donc Yeul de Final Fantasy, je n'ai franchement pas de préférence pour le style de l'avatar, ... Peut-être de préférence avec des couleurs accordées au thème du forum actuel  ! Pour le texte à insérer, 'An' serait cool. c: !
L'image à utiliser : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383163783-yeul-full-901283.jpg

Et surtout, merci. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Looser.
▬ PIECES : 17
▬ MESSAGES : 17
Jarvan W. Blackburn

Jarvan W. Blackburn

MessageSujet: Re: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:51

j'aurai fais de mon mieux ♥
Montagne de cadeaux ! ♥. 55922419ANMontagne de cadeaux ! ♥. 455161vavaun
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Illusionniste ▬ Permet de contrôler l'esprit des gens pour leur créer des illusions et hallucinations.
▬ PIECES : 7
▬ MESSAGES : 92
Andrew B. Wayne

Andrew B. Wayne

MessageSujet: Re: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:50

J'ai pas le talent de Jarvan mais, c'est l'intention qui compte. ♥ (AH, GAAAAY!)

Montagne de cadeaux ! ♥. 1388785577-kikiMontagne de cadeaux ! ♥. 1388781535-aaron
Montagne de cadeaux ! ♥. 1388779596-abbyMontagne de cadeaux ! ♥. 1388782110-kera
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Guardian ▬ Permet d'invoquer un animal protecteur de votre choix pour une temps proportionnel à la maîtrise de votre capacité. Vous ne pouvez invoquer qu'un gardien, une fois celui-ci choisi, vous ne pourrez pas en changer. Pour Radium, il s'agit de Naja, un cobra indien albinos, qui c'est imposé à lui.
▬ PIECES : 50
▬ MESSAGES : 57
Nil Radium Lloyd

Nil Radium Lloyd

MessageSujet: Re: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitimeMar 7 Jan - 2:50

Montagne de cadeaux ! ♥. Avabh10

So. j'savais pas ou t'le mettre, tu le trouveras bien par ici. C'est l'image que tu voulais. j'avais la flemme de te chercher d'autres couleurs. J'ten ferrais un mieux quand j'aurais le temps. :).

(I know, jsuis pas validée 8D rebeeeeellle.) (ah merde. toi non plus enfait. je. je ferrais des cadeaux aux validés aussi einnnnnnnnnnnh! -ok ça fait à peine 24h que je connais ce fow' et j'y ai déjà consacré 12 h de mon temps. BRA. Love sur vous tous hbts de phenomenon, je vous convrirais d'or de cadeaux!)

Edit de 04h43;
Spoiler:
et seriously.(comment ça c'est pas du tout D4rk? oui ba fais des persos tout gentil.na)
Montagne de cadeaux ! ♥. Akira_10   Montagne de cadeaux ! ♥. Akira10
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 3
Akira Tite Kubo

Akira Tite Kubo

MessageSujet: Re: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:10

Merci bien. Je suis touché !
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Guardian ▬ Permet d'invoquer un animal protecteur de votre choix pour une temps proportionnel à la maîtrise de votre capacité. Vous ne pouvez invoquer qu'un gardien, une fois celui-ci choisi, vous ne pourrez pas en changer. Pour Radium, il s'agit de Naja, un cobra indien albinos, qui c'est imposé à lui.
▬ PIECES : 50
▬ MESSAGES : 57
Nil Radium Lloyd

Nil Radium Lloyd

MessageSujet: Re: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:15

Emily jolie!
Montagne de cadeaux ! ♥. Tracuy10 Montagne de cadeaux ! ♥. Emily10


et au petit nouveau pour l'encourager :
Montagne de cadeaux ! ♥. Sfjh10

EDIT. (oui desolée j'vous balance tout pleins de chose là, mais ça m'avait manquée et j'ai sérieusement besoin de m'y remettre et d'me ré-entraîner!)
Du coup, Pour le super héro de Phenomenon:
Montagne de cadeaux ! ♥. Batman10 Montagne de cadeaux ! ♥. Wayne10 Montagne de cadeaux ! ♥. Hero10
(désolée j'ai été incapable de faire de choix. quoi que j'aime moins celui du milieu.)

Double EDIT.
A la mary poppins!:
Montagne de cadeaux ! ♥. Kera_w10

TRIPLE EDIT: ( oui vous allez finir par croire que j'ai que ça a faire.)
Donc, pour le Mister Jack, Qui à la phobie des Cobra, parce que je sent qu'on va bien s'entendre, héhé.
Montagne de cadeaux ! ♥. Jack10 Montagne de cadeaux ! ♥. Jack110Montagne de cadeaux ! ♥. Jack310


Dernière édition par Nil Radium Lloyd le Jeu 9 Jan - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 7
Randall Vallior

Randall Vallior

MessageSujet: Re: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 6:51

Je. Ahah. C'est géniaaaaaal. Merciiiii meuf o/
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Guardian ▬ Permet d'invoquer un animal protecteur de votre choix pour une temps proportionnel à la maîtrise de votre capacité. Vous ne pouvez invoquer qu'un gardien, une fois celui-ci choisi, vous ne pourrez pas en changer. Pour Radium, il s'agit de Naja, un cobra indien albinos, qui c'est imposé à lui.
▬ PIECES : 50
▬ MESSAGES : 57
Nil Radium Lloyd

Nil Radium Lloyd

MessageSujet: Re: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:29

Et REBAM. ( j'ai l'impression que personne vient jamais ici)
Montagne de cadeaux ! ♥. Jack210 Montagne de cadeaux ! ♥. Zadig10
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Illusionniste ▬ Permet de contrôler l'esprit des gens pour leur créer des illusions et hallucinations.
▬ PIECES : 7
▬ MESSAGES : 92
Andrew B. Wayne

Andrew B. Wayne

MessageSujet: Re: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:21

Oh putain merci xDD
J'pensais pas que quelqu'un allait remarquer mon manque d'inspiration au niveau du nom de famille. Mais c'est chou, merci ! x)
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : immortality ∞ lol, 're'u serious ?
▬ PIECES : 3
▬ MESSAGES : 26
Zadig T. Styrbjörn

Zadig T. Styrbjörn

MessageSujet: Re: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:09

    Yaaay... **
    Montagne de cadeaux ! ♥. 3072327+_00ea4ae4e413a8200cc073922a00dc3c
    MEURCHI PJQDOZEDFQEK.
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Caméléon ▬ Permet de se fondre dans le décor et de passer inaperçu.
▬ PIECES : 27
▬ MESSAGES : 191
Emily Tracy

Emily Tracy

MessageSujet: Re: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:29

Merci !! ♥
J'aime beaucoup les deux vavas *^*
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 4
Leiksei I. Andreïev‎

Leiksei I. Andreïev‎

MessageSujet: Re: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:55

Bajour ! Je ne sais pas exactement ou poster ma demande d'avatar, alors je me lance ici ayant vu une personne le faire *esquive le coup* ♥ Vous graphez vraiment très bien quoi **, moi je me sens petite et nulle à côté de tous vos chefs d'oeuvres e.e Sooo ! Je voudrais un avatar à la taille du forum (ehwi) avec la personne de Mikasa Ackerman du manga : Shingeki No Kyojin, dont je suis vraiment faanaaaaaa :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Donc voilà la première image qui est vraiment mon coup de coeur, puisque l'expression de son visage reflète bien la personnalité que je voudrais lui donner là ! et la seconde que j'aime assez bien aussi ici aussi! Libre à votre imagination ♥♥♥ /désolée du dérangement, je le répète, je ne sais pas ou poster iwi ♥♥♥/
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Guardian ▬ Permet d'invoquer un animal protecteur de votre choix pour une temps proportionnel à la maîtrise de votre capacité. Vous ne pouvez invoquer qu'un gardien, une fois celui-ci choisi, vous ne pourrez pas en changer. Pour Radium, il s'agit de Naja, un cobra indien albinos, qui c'est imposé à lui.
▬ PIECES : 50
▬ MESSAGES : 57
Nil Radium Lloyd

Nil Radium Lloyd

MessageSujet: Re: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:16

:) bon vu qu'on avait pas d'indication de phrase ou autre. Ba. ouala. c'est un peu pauvre. srry. ( j'ai compensée quantité par qualité xD..)
( et j'en rajoute trois avec une autre image que je préférais. pas obligée d'aimée einh :p)

Montagne de cadeaux ! ♥. Dfswrf10 Montagne de cadeaux ! ♥. Dtyu10 Montagne de cadeaux ! ♥. Fds10 Montagne de cadeaux ! ♥. Leikse10 Montagne de cadeaux ! ♥. Xcf10 Montagne de cadeaux ! ♥. Sans_t11 Montagne de cadeaux ! ♥. Xcvb10 Montagne de cadeaux ! ♥. Xfggj10 Montagne de cadeaux ! ♥. Sdfghf10 Montagne de cadeaux ! ♥. Wxcv10
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 4
Leiksei I. Andreïev‎

Leiksei I. Andreïev‎

MessageSujet: Re: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:40

Kyaaaa ! Ils sont trop beaux, j'adore vraiment ! ♥♥♥ Même si j'aimais vraiment la première image que j'ai link *paf* Merci merci merciiii merciiii *câline*
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Guardian ▬ Permet d'invoquer un animal protecteur de votre choix pour une temps proportionnel à la maîtrise de votre capacité. Vous ne pouvez invoquer qu'un gardien, une fois celui-ci choisi, vous ne pourrez pas en changer. Pour Radium, il s'agit de Naja, un cobra indien albinos, qui c'est imposé à lui.
▬ PIECES : 50
▬ MESSAGES : 57
Nil Radium Lloyd

Nil Radium Lloyd

MessageSujet: Re: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:26

pardooon, elle me plaisait pas du tout, sans trop que je sache pourquoi. j'lai gardée quand même j'ten ferrais au moins un avec, maybe en essayant j'arriverai à l'apprécier :).
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 4
Leiksei I. Andreïev‎

Leiksei I. Andreïev‎

MessageSujet: Re: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitimeMar 14 Jan - 8:35

Te prend pas la tête sinon hein, c'est déjà très gentil de ta part è.é ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 57
▬ MESSAGES : 228
Hayden A. Wylde

Hayden A. Wylde

MessageSujet: Re: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:43

Ca fait très longtemps que j'ai pas grapher. Ca se voit. :c

Montagne de cadeaux ! ♥. 662409AbbyMontagne de cadeaux ! ♥. 909063Abby2Montagne de cadeaux ! ♥. 196099GaiaMontagne de cadeaux ! ♥. 853790JiaoMontagne de cadeaux ! ♥. 154060Randall
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montagne de cadeaux ! ♥.   Montagne de cadeaux ! ♥. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Montagne de cadeaux ! ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. ::  :: Galerie d'Art-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?