Partagez | 
 

 Laean MacMillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Copiage - peut copier votre don
▬ PIECES : 25
▬ MESSAGES : 12
avatar

Laean MacMillan

MessageSujet: Laean MacMillan   Mar 29 Oct - 2:50



Pseudonyme
Laean MacMillan (se prononce “Lian” ou éventuellement “Laïan”)
20 ans
Irlandais expatrié aux US
20 Février 1993
Aqua
Copiage. Laean s’amuse parfois à frôler les gens juste pour leur emprunter leur don, ce qui ne lui est pas toujours favorable.

Physique

TAILLE :1m92
POIDS : 78 kg
TEINT : Blanc, parfois blafard
CHEVELURE : Châtain aux reflets roux, mi-longue
YEUX : Verts
AUTRES DÉTAILS DU VISAGE : Traits du visage assez fins malgré sa carrure. Ses yeux sont souvent un peu cachés derrière des mèches de cheveux qui lui tombent sur le visage.
SIGNES DISTINCTIFS : Cheveux en bataille, souvent attachés à l’aide d’une pince, d’un élastique, ou tout autre méthode.
AUTRE : L’air souvent absent, ou arborant un énorme sourire, il est parfois difficile de savoir ce qu’il pense à un moment précis. Du coup, il a une tronche qui revient pas forcément à tout le monde.

Caractère

QUALITÉS :  Affectueux – réfléchi – plutôt souriant – optimiste  – sincère – amical
DÉFAUTS : Lunatique – impulsif – parfois un peu arrogant – taquin – irascible – il oublie assez souvent de filtrer avant de parler
AIME/DÉTESTE : × Le miel  – les orages – l’odeur du bois humide  – dormir – observer les nuages – le bordeaux (la couleur, enfin, le pinard aussi remarque).
× Etre seul – les pantalons baggy – les filles qui ont une coupe de cheveux quasi identique à la sienne  – les parfums  – les bananes  – parler tout seul.
RÊVE(S) : Il n’aspire pas à grand-chose, si ce n’est, comme beaucoup de monde, vivre aisément, tranquillement.
PEUR(S) : Malgré son imposante carrure, Laean a peur des chats. Ces êtres souvent possédés qui hébergent des âmes démoniaques, et qui semblent voir des choses invisibles aux yeux de tout autre. (En fait, il s’est juste fait attaquer par le chat de sa tante quand il était plus petit et en garde un souvenir terrifiant.) Il a aussi peur de se retrouver avec les cheveux courts (cauchemar récurrent).
AUTRE : Il a un caractère qui peut parfois dénoter par rapport à son physique. Au début, c’est un peu choquant, mais au final, y a pire…


votre inventaire.

Un canif × une pince à cheveux × des vêtements de rechange (dont un superbe boxer tacheté 101 Dalmatiens, cadeau de la frangine fan inconditionnelle de Disney) × un vieux téléphone portable Nokia (qui peut toujours servir d’arme de défense et qui pèse aussi lourd qu’une brique) ×  un labello à la fraise… non mais, sérieusement ? Ah oui c’est vrai, l’air marin rend les lèvres gercées… … × une montre multifonction (vous savez, celles qui donnent la date, qui font boussole, qui vont sous l’eau, qui font micro-onde et toaster… et surtout qui coûtent une blinde !) × un paquet d’oursons à la guimauve à moitié attaqué × dieu merci mon portefeuilles avec un peu de liquide à l’intérieur × une bouteille d’Ice Tea entamée × un petit mot glissé par la frangine « Je te revaudrai ça mon lapin ( ˘ ³˘)❤ ».







que faites-vous ici?

Vous allez devoir répondre à quelques questions qui composeront votre histoire.

Que faisiez-vous le jour où vous avez reçu votre première lettre ? Quelle a été votre réaction ?
C’était mon jour de repos (ils sont sympas les clients quand t’es serveur, mais tu te fais aussi traiter comme un vrai chien des fois… y en a je leur en foutrais bien quelques-unes dans la tronche…), donc j’avais décidé de me lever un peu plus tôt pour aller faire un petit jogging dans le quartier. J’ai d’ailleurs croisé la vieille Hopkins qui m’a encore tenu la jambe en râlant après ma tignasse qui fait « sale et négligé, et en plus, tu as les cheveux gras ». Gras. Carrément.

Je suis revenu à la maison, où j’ai été gracieusement accueilli par ma frangine en sous-vêtements Tic et Tac (ça choque la première fois, mais on s’y habitue par la suite). Comme je tiens quand même encore un peu à mes rétines, j’ai filé vers la douche. C’est en en sortant que la frangine a beuglé dans toute la baraque que j’avais du courrier, insistant bien sûr sur le fait que je n’en ai quasiment jamais.

Bref, j’ai ouvert la lettre, et franchement, j’ai cru que la Hopkins m’avait lancé un de ces trucs vaudous quand j’ai vu la phrase clignoter. Ou alors que c’était pas de la poudre de cacao que j’avais pris ce matin…


Pourquoi être allé jusqu'à la barque Aer n°186 ?
Autant dire que quand ta frangine te sort de la maison à coup de pieds au cul en beuglant à l’intention du quartier « Go get laid! » t’évites de retourner dans ta chambre la queue entre les jambes. Disons qu’elle avait pas non plus trop envie de me voir rôder dans la baraque à ce moment-là, si vous voyez ce que je veux dire…

Du coup elle m’a viré pour la fin de la journée et la nuit (si cette saleté pensait à la semaine je… !) avec un sac et quelques affaires. En plus cette garce m’a fichu des trucs pas possible dans le sac…
Au final, j’y suis plus allé parce que j’ai été salement chassé de chez moi (tout se paie…) et que j’avais pas envie de traîner comme un vieux déglingué sur le trottoir. Donc bon, je me suis dit « pourquoi pas ? » après tout, une balade en bagnole suivie d’un roupillon sur un truc qui flotte, ça fait une chouette soirée... C’était pas du tout la chouette soirée que j’aurais espéré.


Quant à votre passé, y'a-t-il quelque chose que nous devrions savoir ?
Je me suis pété une rotule en retombant un peu trop violemment d’un saut au lycée.

Quoi ? C’est pas ça qui vous intéresse ?

Bon. Ben je viens d’une famille d’origine irlandaise, et, allez savoir pourquoi je suis le seul qui se tape des reflets roux. Non mais genre y a que moi qui vient vraiment de là-bas ou ? Non mais, parce que je me pose des questions quand même quoi… Bref, du coup y a des abrutis qui se sont amusés quand j’étais gosse à me dire que j’avais pas d’âme, tout ça. Les cons… Ils m’ont fait chialer. N’empêche qu’ils la ramenaient moins par la suite quand je leur faisais littéralement de l’ombre.

Sinon, j’ai jamais eu une vie très passionnante. J’ai déménagé avec ma sorcière de frangine quand je suis sorti du lycée : comme nos parents ont décidé de partir faire un petit road trip, elle a insisté pour que je vienne vivre chez elle et que je ne me retrouve pas tout seul. En fait, elle était juste plus capable de s’assumer financièrement et avait besoin d’une autre rentrée d’argent… La garce. Chaque jour depuis, je rêve de l’étouffer avec sa peluche Simba. Mais en vrai, je suis pacifique. Et je l’aime bien quand même.


Connaissez-vous votre don ? Si oui, comment s'est déroulé votre première utilisation + comment le maîtrisez-vous ?
J’ai un don ? Genre, je suis censé avoir un don ? C’est quoi cette histoire encore…


Que pensez-vous de l'île ? Quel est votre état d'esprit à l'heure actuelle ? Que craignez-vous ?
Pour l’instant, je suis paumé tout seul sur cette île. J’ai encore rencontré personne, donc autant dire que je me sens pas bien rassuré. Vous avez pas lu Robinson Crusoé ou quoi ? Le mec il passe le reste de sa vie sur son île, limite s’il y creuse pas sa tombe ! (Enfin, j’en sais rien, honnêtement je me suis endormi en lisant le résumé quand j’étais petit…) Et puis bon, là tout de suite, ce qui m’inquiète, c’est cette fichue piqûre de mes deux. Sérieux c’est rouge et ça gratte, j’ai dû me faire bouffer par un moustique quand j’étais assoupi dans la barque. … Attends, je vais pas me choper le palu’ quand même !?





Cha
ton âge ? Entre 15 et 25
mâle ou femelle ? J’ai pas encore réussi à trouver
ton avatar, c'est qui ? Okita Souji – Hakuōki (comment ça il fait pas irlandais)
t'as lu le règlement ? Je les mange moi les règlements
CODE VALIDE.
t'en penses quoi du fo' ? Design sympa, mais contexte un peu trop vague, même si je peux comprendre que ça soit voulu
au fait, t'es arrivé comment jusqu'ici ? Nouveautés top-sites





Dernière édition par Laean MacMillan le Jeu 31 Oct - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Illusionniste ▬ Permet de contrôler l'esprit des gens pour leur créer des illusions et hallucinations.
▬ PIECES : 7
▬ MESSAGES : 92
avatar

Andrew B. Wayne

MessageSujet: Re: Laean MacMillan   Mar 29 Oct - 3:00

Bienvenue !
Tout est parfait, et ton histoire m'a bien fait rire.
Hayden te validera demain !

_________________

andrew parle en #9B0206
thanks ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 57
▬ MESSAGES : 228
avatar

Hayden A. Wylde

MessageSujet: Re: Laean MacMillan   Mar 29 Oct - 11:45


welcome, welcome.
Nous espérons que tu feras honneur à ton groupe, les Aqua.


Tu es bien arrivé à destination, Laean MacMillan.
Nous te souhaitons un agréable séjour à Ériel, en espérant, bien entendu, que tu survives.

Tu trouveras dans ton sac cette belle amulette qui te servira, dans quelque temps.
Pour te remercier d'avoir suivi nos indications, nous t'offrons généreusement un Atésoué.

Malheureusement, à ton arrivée, tu as subi quelques... "Modifications."
Tu n'as plus d'odorat.

le temps joue en ta défaveur, désormais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laean MacMillan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Laean MacMillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. :: « identity card » :: Présentations validées-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?